panderic31 a écrit:
Super boulot
Merci beaucoup, j'apprécie aussi beaucoup ce que vous faites avec la panda de jp
Joker85 a écrit:
Re Hello Savoisien!
Super de voir ce que tu as fait de beau!!!
J'avais déjà beaucoup apprécié ton tuto sur la restauration des coupoles "longues portées"
Citation:
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=141&t=40088&hilit=+longues+portees
Même si j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de m'y coller...
Peux-tu me donner la ref de ton kit restauration carbu? ou tu l'as trouvé? car j'en ai besoin aussi, (32TLF8 pareil!)...
Et tes photos de réalisation pas à pas!!! cool, ça va bien y aider!!
Encore bravo pour tout ce que tu fais,
Dis moi où et quand tu ouvriras ton garage... car c'est du sérieux!
Bonne continuation dans tes études et la restauration de ta jolie Panda!!!
Merci beaucoup !! Pour le garage sa sera pas pour tout de suite
Voilà le lien du kit que j'ai acheté :
https://www.24piecesauto.fr/7763997-mea ... arburateurpanda-off-road a écrit:
Beau Post
et merci pour le partage
Je le place dans le best Off
Pour info, tu peux remplacer l’électrovanne de ralenti par une vis afin d'obtenir un meilleur ralenti
C'est une pièce qui vieilli mal et qui est difficile à dénicher. Sans parler du tarif
Depuis que j'ai supprimé la mienne, le ralenti est hyper stable
Merci, c'est cool !! Pour la vis à la place de l'électrovanne, j'y avais lu sur le forum, c'est pour sa que je l'ai testé sur le "nouveau" carbu donc je n'aurai normalement plus de problème ensuite, sinon, je mettrai une vis.
Sa fait plaisir tous ces compliments !! Ce week-end, vous aurez les photos de la galerie repeinte et de la modif de ma rampe de toit pour les longues portées...
Par contre, personne n'a de réponse à mes questions ??
concernant le filtre de mon carbu, le role de la membrane d'enrichisseur et le gain de réhausse avec uniquement des jumelles rallongées de 7cm.
Merci à tous !!