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Panda 4x4 en Savoie http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=141&t=40637 |
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Auteur: | panderic31 [ 04 Mar 2018 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
Hello, Très belle histoire, on vois que tu prends grand soin de ta Panda Atchao |
Auteur: | Ricola [ 05 Mar 2018 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
Belle histoire! Tu a changer l'alternateur pour pouvoir alimenter tous les spots sans souci? |
Auteur: | savoisien73 [ 05 Mar 2018 19:34 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
Merci !! panderic31 a écrit: Hello, Très belle histoire, on vois que tu prends grand soin de ta Panda Atchao J'essaie de la garder propre si je veux la restaurer un jour... Ricola a écrit: Belle histoire! Tu a changer l'alternateur pour pouvoir alimenter tous les spots sans souci? Pour l'alternateur, j'ai pas plus regardé que ça mais il a une poulie poly-V avec la poulie de vilebrequin poly-V aussi donc je pense 1.1 ou 1.2 fire, comment je peux savoir ? Est ce que les fixations sont toutes les mêmes ? |
Auteur: | guppyendler [ 05 Mar 2018 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
super topic Tes photos vont me servir pour la restauration (si possible) de la mienne ! (caisse pourrie) |
Auteur: | Gufo [ 07 Mar 2018 9:55 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
Hello savoisien Super topic en effet et en prime, tu signales en passant tranquillement, que tu es en conduite accompagnée depuis 1 mois..! Comme on ne peut pas te dire beau travail "mon vieux" je dirai "super taf, roulez jeunesse" |
Auteur: | savoisien73 [ 07 Mar 2018 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
guppyendler a écrit: super topic Tes photos vont me servir pour la restauration (si possible) de la mienne ! (caisse pourrie) Merci et bon courage alors !! Gufo a écrit: Hello savoisien Super topic en effet et en prime, tu signales en passant tranquillement, que tu es en conduite accompagnée depuis 1 mois..! Comme on ne peut pas te dire beau travail "mon vieux" je dirai "super taf, roulez jeunesse" Merci bien J'avais ouvert un sujet pour dire que j'avais des pièces à vendre, c'est toujours d'actualité si certains sont intéressé !! |
Auteur: | moyanos [ 07 Mar 2018 22:34 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
hey, super boulot et motivation, ça fait plaisir ! |
Auteur: | savoisien73 [ 09 Mar 2018 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
moyanos a écrit: hey, super boulot et motivation, ça fait plaisir ! Merci !! Quelqu'un a déjà fait une réhausse juste avec des jumelles arrières rallongées ? J'aimerai savoir combien gagne-t-on en les rallongeant de 7 cm sans autre modif . J'ai aussi une autre question pour les barres de seuils : Quelqu'un aurait les plans des fixations prévues pas Fiat ? (dites moi si je me trompe mais je crois avoir vu sur le forum que certaines Panda avait les barres de seuils d'origine), je suis allé voir le sujet qui traite le montage de ces barres mais il n'y a plus les photos. Et aussi, concernant le carbu, j'ai changé mes joints aujourd'hui (je mettrai les photos demain), je n'ai pas le bouchon pour le filtre (montage normal), sur le mien, le filtre se trouve dans le raccord en laiton ou vient se brancher la durite d'arrivé d'essence, j'aimerai le changer mais je ne vois pas comment, si quelqu'un a la solution ?? Merci |
Auteur: | savoisien73 [ 10 Mar 2018 10:26 ] |
Sujet du message: | Re: Panda 4x4 en Savoie |
Voilà maintenant les photos du démontage du carbu, j'ai tout démonté sauf l'axe du papillon. Le carbu au départ : Démontage de quelques éléments autour : Le dispositif de starter : Starter déposé : La pompe de reprise : Ouverture de la cuve, ici le couvercle de cuve avec les deux flotteurs : Et la cuve : Le couvercle : Sans les flotteurs : Le couvercle nu : Le dessus (je n'ai pas de photo sans l'axe du volet de départ) : Le corps de papillon avec la cuve : L'enrichisseur : Quelqu'un peur m'expliquer à quoi sert cette membrane et son fonctionnement ? merci Les deux parties : Le corps de paillon (j'ai pas sorti l'axe) : L'ensemble des pièces constituant le carbu sera repassé au white spirit pour enlever le reste de crasse : Gros plan sur les pièce importantes : Dans l'ordre (gauche à droite) : les flotteurs, le diffuseur, le support des flotteurs avec son axe (il servira au réglage des flotteurs), le pointeau, le support du pointeau et son joint, le gicleur de ralentit, gicleur de correction d'air, le gicleur principal, le tube d'émulsion, l'étouffoir de ralentit (qui a été testé et fonctionne correctement) avec son joint et la vis de richesse. Les trois partie du carbu : Une autre : Le kit de joint (10€) : Les joints neufs : Le kit se compose de : la membrane d'enrichisseur, la membrane de pompe de reprise, la cale thermique (entre le corps de papillon et la cuve), deux joint pour la cale thermique (entre le carbu et le collecteur), le filtre, le pointeau avec son support et son joint, le joint de cuve, le joint du diffuseur, le joint de la vis de richesse, et la bague de maintient du bras de starter sur l'axe de starter. Le couvercle remonté : Le réglage s'effectue en agissant sur cette languette : Les passages de la revue technique pour les réglages : Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Bouchon en laiton : Ce bouchon en laiton sert à maintenir le diffuseur en position, il faut l'enfoncer après son remontage. Ça reprend forme : Le starter remonté : L'inscription du modèle : L'ensemble tout propre et presque opérationnel, reste le réglage de l'ouverture positive : Les vieux joints : Et pour finir, un photo de mon problème de filtre : Hébergé par Imagesia.com Merci d'avance pour vos réponse à mes questions, si vous en avez, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir. Bon week-end !!! |
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