ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2018 5:58 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Fév 2018 8:25
Messages: 7
Localisation: Suisse Morges au bord du Léman
Bonjour Mr, je suis en recherche de la boite à air au complet , est ce une injection monopint ?
et si c'est une injection monopoint Bosch je suis preneur pour le calculateur..
Merci de votre retour
Belle journée à vous
nanardino


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Mar 2018 23:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 21 Fév 2018 9:34
Messages: 16
Localisation: corréze
salut , c'est un moteur a injection monopoint , et oui le calculateur et la boite a air sont disponible !

je suis aller vérifier dans mon garage , et le boitier est siglé magneti- marelli
les inscriptions présente sur le calculateur sont
MAGNETI MARELLI

cd35ue66 165 96

AW 16F.EK

iaw 16f-ek/2a21-48
panda1.1 ca ece fase 2
7798035 81602.069.01 z12v =

j'en déduit que cette panda est équipé d'un moteur 1.1 l et non d'un 1000 comme je le croyais !

je n'ai pas vu d'inscription de marque sur le papillon de l'injection , qui est bien une monopoint


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Mai 2018 8:08 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Mar 2016 11:58
Messages: 18
Bonjour,
Je suis a la recherche de la jauge de réservoir d'essence pour une autre panda 1100 cm3 a injection bosch de 1992. L'ouverture du réservoir ou sont fixés les tuyaux d'alimentation en essence est ovale Comme ma panda est aussi utilisée en limousin cette piece m'intéresse. Je ne suis pas sur que le fait d'avoir un calculateur bosch comme moi ou magneti marelli importe pour la jauge d'essence qui ne doit pas donner lieu a des calculs complexes d'un calculateur sur des voitures du siècle passé. Cette jauge a la forme d'un cylindre fixé a coté de la pompe électrique lesquels plongent dans le réservoir au niveau de cette ouverture ovale.
Mon fournisseur m'ayant procuré des articles Bosch à remplacer sur cette panda m'a donné comme référence le modèle SIDAT 21086 pour cette jauge, mais en recherchant sur internet il y a d'autres marques sur eBay pour cette référence et son équivalent fiat. Comme je ne suis pas du tout un professionnel contrairement à certains sur ce forum, je pioche les infos la ou je peux. Je peux t'envoyer par mail une image affichee sur ebay je ne sais pas comment inclure une image dans le forum, et je ne vois pas ou cela est expliqué.
Merci pour les infos eventuelles.
Bonne journée.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com