ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2018 12:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Mar 2016 11:58
Messages: 18
Bonjour,

Aprés avoir subi des branches dans la route lors d'une tempête ces derniers temps j'ai des problèmes avec ma Country Club de 1992. Le réservoir de carburant est abimé et a une fuite colmatée par un espèce de mastic sur la face extérieure. Donc à la réflexion j'envisage 2 possibilités:
- rénover l'intérieur du réservoir avec un kit Restom utilisant 3 produits liquides le dernier destiné à créer une couche étanche
- me procurer un réservoir identique ou tout au moins compatible, la référence donnée par mon concessionnaire Fiat est 7672011

Il s'agit d'une panda 4x4 de 1100 cm3 à injection électronique Bosch Country Club de décembre 1992, donc utilisant une pompe électrique dans le réservoir.

Quelqu'un de vous a t il un réservoir de ce type à vendre première question, deuxième possibilité y a t il à votre connaissance des casses ou vendeurs de pièces ayant des Panda. Je pensais d'abord essayer d'obtenir des coordonnées d'établissements en Savoie autour d'Albertville ou mes amis vendeurs vont séjourner à Crest Volant. De préférence des établissements pas trop loin d'une gare pour s'y rendre.

La réparation avec le kit Restom a t elle été pratiquée par l'un d'entre vous.

Sur internet je crois avoir trouvé un réservoir d'occasion prés de Vicenza et un autre établissement proposant des réservoirs neufs ( ou peut etre reconditionnés) en Italie ce qui fait quand même bien loin. Pour l'instant n'ayant pas commandé, je ne connais pas les frais de transport à prévoir.

Merci de me renseigner sur ce réservoir à problèmes et des possibilités sur ce sujet.

Cordialement.


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2018 15:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2017 13:56
Messages: 69
Bonjour à toi et bienvenue,
Concernant ton problème, pour moi le mieux et de changer ton réservoir ! Car à la longue il risque de faire au niveau de la réparation.
Le mieux est de chercher sur leboncoin, tu y trouveras ton bonheur.
A plus


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Mai 2018 22:05 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 05 Mar 2016 11:58
Messages: 18
Bonjour,
Aprés des problèmes concernant mon réservoir d'essence, il me manque une pièce qui est défectueuse pour ma panda 4x4 1100 cm3 à injection bosch de décembre 1992. Aprés avoir du remplacer la pompe électrique dans ce réservoir, la jauge de niveau de carburant ne fonctionne pas. J'ai essayé d'accéder au site eper.fiaforum noté dans une de vos discussions, mais je n'ai pas réussi à accéder à la page concernant dans la rubrique fuel injection system la page fuel tank, meme page que j'ai réussi à consulter sur www.pekidi.com afin d'avoir la référence Fiat de cette jauge.
Quelqu'un de vous aurait il cette jauge à essence donc pour une panda 4x4 1100 cm3 de décembre 1992 à injection bosch, laquelle a un plus petit réservoir à cause de l'axe de transmission arrière, sur ce site pekidi cette jauge serait de numéro 7622673. J'ai demandé a mon fournisseur m'ayant procuré les articles Bosch à remplacer, il m'a donné comme référence le modèle SIDAT 21086 pour cette jauge. En cherchant sur internet, la référence fiat à ce modèle SIDAT serait la référence Fiat 7600544 référence qui me serait utile si je dois me résoudre à faire une commande sur ebay ou autre. Aprés avoir consulté un concessionnaire de proximité l'une serait la référence d'origine et l'autre un modèle adaptable.
Merci de bien vouloir m'accorder vos lumières autant que possible, me proposer ce modèle de jauge si vous en avez à disposition, ou bien m'indiquer ou me la procurer.
Cordialement.
Lucien Barry


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com