oui l'arbre de transmission peux être déséquilibré, tu as des masselottes d'équilibrage dessus et au démontage faut repéré pour remonter correctement à chaque fois... mais avant d'incriminer l'équilibrage regarde si t'as pas du jeu aux croisillons, après ça peux être ton pont vu que pendant tout ce temps tu as roulé sans lui mettre de charge sur le nez de pont ( charge sur le pignon de différentiel si tu préfères ). Et les autres roulements de l'arbre ils allaient bien ? je parle du gros coté boite. ça peux être ta boite de transfert aussi. Si tu en as la possibilité, lève complètement la panda du sol avec des chandelles fiables qu'il y ait bien la place de regarder dessous, tu met en route le moteur avec la troisième engagé et tu regarde en 4x2 puis en 4x4 voir d'ou vient le bruit
_________________ Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^Panda 4x4 Val d'Isère en réfection ----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci
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