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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 03 Jan 2018 6:16 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Avec la rta sous les yeux, ils disent pour la pompe mécanique:
-débit minimum 60 litres / heure ( conversion de tête 1 litre par minute moteur au ralentit à 750 tours / min )
-pression minimum à 4000 tours / min 0.2 bar

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 03 Jan 2018 11:59 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
0.2 bar c'est tout bon, l'affolement du mano c'est normal aussi, c'est une pompe à membrane donc ça donne des coups.
on attend, quel suspens! :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 03 Jan 2018 20:41 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Déc 2016 21:28
Messages: 58
Localisation: 69620 saint verand
bonsoir
avec le mano a bain d'huile la pression ne decolle pas l'aiguille meme en accelerant, j'ai teste le mano avec mon gonfleur il marche avec une difference de pression, en mettant le doigt en sortie du tuyau il y a de la pression et du debit,
par les 2 trous de mise a l'air libre on apercois le flotteur , en poussant avec un tournevis le flotteur est bien dans l'essence , meme chaud le moteur ne tiens pas le ralenti, c'est de pire en pire
serge


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 07 Jan 2018 8:32 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Déc 2016 21:28
Messages: 58
Localisation: 69620 saint verand
bonjour
au bout de 3 jours la cuve s' est vide , vu par dessus le carbu
serge


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 09 Jan 2018 21:09 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Déc 2016 21:28
Messages: 58
Localisation: 69620 saint verand
bonsoir
derniere nouvelle, apres que je n'y comprenais plus rien, certaines fois elle petait , j'ai decide de reprendre le reglage de l'allumeur a la lampe temoin , quand la lampe s'allume je ne voyais pas le repere sur le volant moteur, je continue de tourner , le repere etait sur le cote droit derriere le carter donc pas mal d'avance , je tournais avec un reglage fait avec une lampe strombo, pourtant elle n' a pas l'air d'avoir de dephasage , elle demarre nickel , je l'arrete vais manger , j'essaye de demarrer impossible , je retourne sous le capot , je n'avais pas debrancher ma lampe temoin, , elle demarre au quart de tour , sauf qu'a chaud toujours ce ralenti un peu instable et je ne sais pourquoi la cuve se vide au bout de 3 jours ,
mais bon maintenant , je demarre avec le starter et je roule

merci encore


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 09 Jan 2018 22:35 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
rémy a écrit:
calage allumeur, si on considère tout le reste conforme.
voir quand mème le ressort de la pompe de reprise bien à ça place et membrane dans le bon sens! :wink:


ça progresse à grand pas! :mrgreen:

faudrait redémonter le carbu et bien regarder si il n'est pas fendu ou si il y a un passage!


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 09 Jan 2018 22:36 
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Apprenti ICCiste
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Inscription: 19 Déc 2014 19:28
Messages: 196
Bonsoir Serge,
Si en 3 jours la cuve est vidée, on peut éliminer une évaporation dans la cuve (elle n'est pas ouverte quand même) et donc il y a une "fuite".
Il peut s'agir d'une fuite du corps du carbu, et en mettant un papier absorbant (Sopalin) autour du carbu, on doit voir au bout d'une journée les traces du carburant qui s'échappe. Mais il se peut aussi que le carburant parte plus sournoisement par une durite (sur une moto par exemple, le trop plein éventuel de la cuve s'écoule via une durite sous la moto, pour ne pas disperser l'essence dans les jambes du motard).
Donc regarde s'il n'y a pas une durite qui partirait de la cuve ou environ et qui drainerait l'essence "ailleurs", essence qui, une fois évaporée, n'est plus repérée.
Bon courage.

_________________
Plus de Delta 1600 GTie - Plus de Kappa berline 2.4 Ess 1995 - Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Plus de Panda 900ie 1995 ! Delta III 140CV Di Lusso


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 09 Jan 2018 23:05 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Déc 2016 21:28
Messages: 58
Localisation: 69620 saint verand
je vais essayer avec le sopalin et apres demonter et essayer avec de l'essence en suspension et par gravite et observer
merci je vous tiens au courant


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 Sujet du message: Re: demarrage
MessagePosté: 02 Mar 2018 21:19 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Déc 2016 21:28
Messages: 58
Localisation: 69620 saint verand
toujours pas trouver pourquoi la cuve se vide
, par contre maintenant j'ai fais une fois 7,1 l /100 ,une autre fois 7 l
par contre une semaine au garage sans tourner , du mal a redemarrer le temps que la cuve se remplisse
le lendemain , le top ,vraiment quart de tour


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