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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 14 Jan 2018 6:55 
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Bébé ICCiste

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Salut Eric, concernant les baladeurs de 3/4 se sont les mêmes montés sur toutes les boites panda? :P

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 14 Jan 2018 7:48 
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ICCiste Savant

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Hello,

Pour le baladeur 3/4, il est identique sur toutes les Panda aussi bien 2x4 et 4x4 :mrgreen: On peut aussi trouver son bonheurs sur les Y10.
Par contre il conviens aussi, si l'usure est très prononcée, de changer les bagues de synchro ainsi que les pignons. Du moins si ont veux une boite fiable qui risque pas d'avoir de temps a autre un point dur pour entrer la 3 ou 4ème.

Atchao

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 15 Jan 2018 9:11 
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Bébé ICCiste

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Je te demande ça, car j'ai une boite d'avance qui n'a que 60 000 km donc probablement que c'est en bon état à l'intérieur :mrgreen:
Car j'ai bricolé un peu la 4X4 de mon pote qui veux la vendre et dù coup à l'apéro samedi soir je l'ai motivé à la garder , mais il faut que je lui gère ce problème de craquement du passage en troisième ...
Sinon chez autostoria ils vendent cette pièce à 100 roros quand même :shock: :shock:

PS: j'ai le moteur qui va avec la boite :D :D

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 16 Jan 2018 6:34 
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ICCiste Savant

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hello,

Chez Autostoria plus dispo maintenant, du moins a l'unité, il faudrait commander une grosse quantité pour être livré...........

Impec si tu as une boite, il te suffit de récupérer l'ensemble baladeur et bague de synchro et le tour est joué. Si tu veux tu me dépose les boite a Toulouse et je te fait le changement :wink: Ou la panda entière, il n'y a pas de soucis :P

Atchao

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 18 Jan 2018 6:52 
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Bébé ICCiste

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Tu as un moteur d'avance pour le soucis culasse/bas-moteur? :o

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 24 Jan 2018 23:22 
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Hello,

Reprise des travaux, ré-accouplement moteur boite :
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Remise en place direction et moteur dans la panda (pas de photo)
J'en ai profité pour changer les 2 silentbloc moteur supérieur.
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Dépose du pont arrière
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Démontage des paquets de lame du pont, qui sont passablement rouillé.
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Décapage a la disqueuse + une bonne couche de Rustol
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En attendant que ça sèche voila le kit Rialzzi de réhausse +2cm avec les vis excentrique type "magic camber"
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Les vis excentrique sont pas de qualité super top, la rondelle porte mal sous la tête de vis :?
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Donc chanfreinage de la rondelle
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C'est bien mieux
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Remontage de l'amortisseur avant neuf avec la cale de réhausse sous le ressort.
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Atchao

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 25 Jan 2018 8:09 
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t'avances à fond t'envoi du bois !!!

les plaques du kit c'est pour mettre sous les fixations de lame arrière pour réhausser ?

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Panda 4x4 1200 en cours de réalisation :)


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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 27 Jan 2018 18:02 
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Hello,

Citation:
les plaques du kit c'est pour mettre sous les fixations de lame arrière pour réhausser ?

Exactement.

Changement des soufflet du cardan gauche.
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Coté roue, ici cerclé de rouge le clip qu'il faut écarter pour extraire l'arbre du cardan
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Une pince a jonc conviens trés bien pour cette opération
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L'arbre extrait
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A partir de la il est facile d'enfiler le nouveau soufflet. Et de fixer les coliers
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De l'autre coté pas de soucis, je conserve le roulement car en trés bon état
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Et voila le cardan prés au remontage :sm (2) :sm (2)
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Trains avant gauche et droit remonté :P Avec disque et plaquette de frein neuves.
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Coté cardan court et vue la réhausse de 2cm je vérifie que l'arbre du cardan ne bute pas sur la cale de précontrainte en sortie de boite.
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Parfait il y a un jeu de 4 à 5 mm. :mrgreen: :mrgreen:
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Voili voilou pour l'instant
Atchao

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 Sujet du message: Re: La panda de JP
MessagePosté: 04 Fév 2018 20:05 
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ICCiste Savant

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Hello,

Arrivé du régulateur et roulements de l'alternateur, le tout à était remonté sur le monteur. :sm (2)
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Remise en place du train arrière :P
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On voit la cale de réhausse arrière coincée entre les lames et le pont (ce qui bave, c'est la graisse que j'ai mis entre le paquet de lames) :mrgreen:
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Les canalisation de frein rigide était rouillé a certain endroit, du coup poubelle, et réfection avec du cuivre spécial freinage :mrgreen: On rigole pas avec la sécurité :wink:
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Changement du roulement arrière gauche
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Changement des garnitures de frein arrière + cylindre + tambour.
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Suite a la réhausse arrière, la fixation du câble frein a main et du flexible de frein et trou haut par rapport a l'essieu qui est donc plus bas. Il faut donc descendre cette fixation.
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On vois aussi que le silencieux d’échappement a était changé :lol:

Je commence a voir le bout :roll: :roll: L'auto va bientôt pouvoir retrouver la terre ferme avec ces pneus.

Atchao

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