ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Sep 2018 0:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2018 17:14 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 576
Localisation: Agen 47
Pour les pneus ils sont en 145 80 13 en origine . Donc pas de problèmes pour’en Monter

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Avr 2018 18:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
J'ai du faire un truc de travers et j'ai une pierre dans le pied qui me porte la poisse!
Elle ne démarre plus.... J'en ai marre.

Je penche pour la pompe a essence, j'ai tiré aux dés!

L'allumage se fait bien, le démarreur est vif, mais quand je débranche le tuyau qui est à l'arrière du carbu(il y a une petite flèche qui indique l'entrée) et je lance le moteur, à part de l'essence qui coule car il y en a un peu dans le tuyau, rien, pas de giclure...

Qu'est ce vous en pensez? SAUVEZ MOI ( ET PAS WILLY)

Le carbu semble bien sec lui aussi.

_________________
Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Avr 2018 18:56 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 448
Localisation: Prague
Si ca ne crache pas d'essence. Effectivement, tu dois controler la pompe. Elle est immergée dans le reservoir.


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Avr 2018 19:17 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 576
Localisation: Agen 47
As tu les deux clefs ? Si oui essaye avec le double . Il me semble que l anti démarrage coupe la pompe à essence .

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Avr 2018 13:51 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
Ca ne pourrais pas être le filtre bouché ou un défaut de masse sur la pompe?
Comme il semblerait que j'en ai un sur la pompe de l'essui glace avant...

_________________
Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2018 15:03 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
Bonjour à tous,

Conseil du jour : si vous voulez vous occuper de votre Panda, ne faites pas d'enfants.

J'ai néanmoins de la chance, j'ai un garagiste qui assure, même si il est débordé (2 à 3 semaine de délai pour un rdv).
A distance, il répare les panne ou aiguille pour les trouver. Quand j'ai tiré aux dés, je me suis planté et la pompe à essence fonctionne bien.

Il fallait juste appuyer ici:
Image
Si tu y sais pas, et ben .......... tu y sais pas.

Vous voulez une galerie pas cher! Allez à la déchetterie:
Image

Avec les Magic Camber:
Image
Les yeux ouverts :
Image
et l'allumage:
Imagec

La suite plus tard.
Merci

_________________
Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Mai 2018 16:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
Ca y est, j'ai une ferrari, ou une dodge, on ne sais pas trop!
J'me disais bien qu'elle était bruyante depuis qq temps. Mais avec le silencieux savament rangé dans le coffre, c'est encore mieux!

_________________
Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Aoû 2018 22:09 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
Ca y est j'ai eu le temps d'avancer un peu sur ce qui je voulais faire:

tout d'abord, j'ai pu lui greffer 2 yeux de plus:
Image
Surtout, je vais y voir la nuit.
Les antibrouillards sont couplés avec les codes et les LP avec les plein phares.

Je vais rajouter 2 spots pour y voir quand je recule et 2 en lp (en option pour le moment), sur le toit en me servant de mes skis de recul.

Petit question, les LP et AB sont sur un faisceau avec relai et interrupteur car on veux les commander, mais si il n'en est rien, par exemple pour les feux de recul, si on souhaite qu'ils s'allument avec le feu existant, alors il n'y a qu'a le brancher en dérivation?
J'ai un doute.

J'ai également commandé des bavettes chez Oreca, il ne me reste qu'a trouver comment les fixer intelligemment.
Des suggestions?

_________________
Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Aoû 2018 7:23 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 366
Ricola a écrit:
et l'allumage:
Image


Ca sert a quoi?


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Aoû 2018 7:25 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 366
Puf ... je viens de me rendre compte que c'est pour l'allumage des phares additionnels.

J’étais parti sur l'allumage moteur :roll:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com