Bonjour à tous.
Je reviens et ouvre un autre post car j'ai un nouveau problème sur ma Panda 4x4 1000.
Lors de la restitution par le garage, pour réglages phares, CO et passage au contrôle technique (qu'elle à eu), le garagiste m'a annoncé que la carbu était hs ...
C'est d'autant plus bizarre car quand je lui ai apporté elle tournait nikel !
Depuis qu'il y à touché (+ changement de la tête de delco et du doigt d'allumeur), je n'ai plus de ralenti.
Pour faire simple, elle démarre bien, starter complétement tiré elle monte de suite dans les tours, mais quand je continu à le repousser une fois le moteur chaud, elle cale tout de suite !
Après avoir monté le carbu de ma 750 Fire dessus et vérifier que rien d'autre ne clochait (elle tourne nikel avec), j'ai démonté entièrement son cardu (Weber 32 Tlf 8 251 2848), tout nettoyé et fait tout les réglages (d’après la revue Haynes).
Je réessaie et là c'est un peut mieux, quand je repousse un peut plus loin le starter elle ralenti un peut mais cale si je continu.
Je pense acheter une pochette de joints neuf mais c'est 50€
et je voudrait être sûr ...
Avez-vous des idées ? Help !