Tu as une prise qui arrive à un capteur thermocontact visé sur ton ventilo, si tu met un fil entre les 2 cosses de ta connectique contact mis et que le ventilo tourne, il te suffit juste de changer ton thermocontact qui fait dans les 15 à 20e, prévois du ldr vu que ça va couler lors du remplacement. Si ça ne marche pas, prend une ampoule de cligno ou de stop, les petites de 21 W, branche 2 fils dessus et branche en un au -moins batterie et l'autre fait le toucher tes contacts de connectique voir si du jus +après contact y arrive ( débrancher et regarder le fusible de 30A aussi ), si du + y arrive, mettre l'ampoule au + batterie et faire toucher le fil restant sur la connectique du capteur, si ça ne s'allume pas c'est le fil qui va au répartiteur de masses sur la joue d'aile avant gauche, caché vers le réservoir de lave glace, qui déconne.
Mais le montage maison à interrupteur que tu évoque peux avoir modifié le fonctionnement normal
_________________ Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^Panda 4x4 Val d'Isère en réfection ----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci
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