Oui plusieurs fois, d'ailleurs demain je fais ceux de ma 900i
il te faut un cric pour soutenir par dessous le poids du moteur et libéré ainsi la contrainte sur les vis, tu les fais un par un séquentiellement, avec des douilles et clés de 13 et 17.
Ils sont tous spécifiques à la panda 4x4 ( diamètre majoré des fixations ), celui coté distribution et en face celui coté boite sont identiques avec la petite cloche métallique de renfort, celui sous la boite au niveau du pédalier est sans la cloche, il faut l'orienter correctement à la pose et donc mémoriser ou marquer le décalage au démontage coté boite et je conseille l'ajout de rondelles plates et larges ainsi qu'un peu de frein filet vu qu'il a tendance à se déserrer et que si on serre trop le taraudage peux lacher.
coté distri et boite en haut tu as des contre écrou en 17, il te faudra tomber la roue avant gauche pour bosser peinard pour celui de ce coté
2 comme ça
1 comme ça
J'en ai en neuf que j'ai racheté par erreur cette année, si tu veux, faut que je regarde que ça soit bien pour 4x4 et le cas échéant je te vends ça un peu moins cher que ce je l'ai payé vu que j'en ferai rien