Bonsoir à tous.
Voici qui pourrait, je pense, en intéresser plus d'un sur le sujet du carrossage de nos Panda.
J'ai re-démonter mes roues et la liaison entre mes nouveaux amortisseurs TRW et mes porte-moyeu pour essayer de comprendre le problème (lire ci-dessus).
En m'inspirant des idée de modifications décrites dans le forum, j'ai procédé comme suit :
J'ai rendu oblong le "trou du haut" de 4 mm vers l'extérieur, en le limant soigneusement (c'est long, très long
... avec une fraiseuse c'est idéal).
J'ai donc obtenu un jeu de 4mm entre les deux pièces, soit une distance réglable comprise entre 7 et 11mm.
J'ai réglé l'écartement à 9,5mm :
En prenant des mesures, j'ai trouvé un angle de carrossage de +1,3° !
J'ai serré très très fort les deux boulons, pour immobiliser le tout, et il semble que cela ne bouge pas.
Après essais sur route, c'est impec' !!