ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plans Réhausse
MessagePosté: 25 Juin 2017 20:11 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Avr 2017 10:59
Messages: 18
Bonjour,

Suite à ma "vraie" première sortie, il s'avère que la Panda est vraiment basse (Elle à frotter à certain endroit ou je passe en Xantia sans mettre en position haute...).
Je vais donc la rehausser. Par contre j'aimerai ne pas l'immobiliser et faire faire les pièces sans rien démonter dans un premier temps.
Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de plan des cales que l'ont peut fabriquer pour rehausser.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait des plans des cales avant (sous ressort amortisseur) et arrière (sous lames de suspension) ainsi que des jumelles.

Merci d'avance pour votre aide.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plans Réhausse
MessagePosté: 25 Juin 2017 22:18 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Mai 2014 22:20
Messages: 264
Localisation: 93 Rosny-Sous-Bois
Je suis aussi intéressé, j ai vu ça au PandAuvergne.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plans Réhausse
MessagePosté: 26 Juin 2017 13:47 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 08 Avr 2008 11:07
Messages: 1087
Localisation: LANDES 40140
Il faut regarder dans le Best off,
voir "panderic";"jmb40 "; "pandaoffroad" (pour plus important)

_________________
Bonne journée
JMB40


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plans Réhausse
MessagePosté: 26 Juin 2017 15:16 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Image
Image

Image

Des infos en PDF: http://www.panda4x4.info/Public/data/pandatrebbia/200821519846_sp_post.pdf



Au passage une petite traduction du site italien avec ce qu'il faut faire avec les différentes réhausses:
Version originale: http://www.panda4x4.info/forum/viewtopic.php?f=36&t=11236&hilit=Rialzo


- RISE SOFT: 1,5 cm Epaisseur ressort de sous-face. Ces cales étaient disponibles en pièces fiat, mais ne sont pas non originales.
Cette hausse est réalisée pour augmenter légèrement la hauteur de la voiture avant, pour conduire à la même hauteur avant et arrière, vu que le panda 4x4 d'origine est inférieure à l'avant.


- RISE LIGHT: Ressorts + 3.5cm avant + max épaisseur de 2 cm entre le pont et à lames à l'arrière. Le ressort produit un utilisateur du forum, et la zone du marché il y a une discussion où vous pouvez les acheter. Les épaisseurs de l'arrière, ils ne sont pas disponibles dans le commerce, ils doivent produire à la main.
La hausse permettant une augmentation discrète de hauteur sans affecter le comportement dans l' utilisation des routes.

- RIALZO MOYENNES: Ressorts + + 3.5cm épaisseurs entre entretoises et amortisseurs max 1cm avant + épaisseurs de coin 2cmx2,5cm entre le pont et l' arbalète + panda2WD amortisseurs arrière, il est nécessaire d'étirer le tuyau dans le caoutchouc de frein entre le corps et le pont, et la libération les câbles de frein à main dall'occhiello fixé au réservoir de carburant, ce à l'arrière. Le ressort produit un utilisateur du forum, et il y a une discussion dans la zone « Place » où vous pouvez les acheter. Les épaisseurs de la jambe arrière et ceux ci-dessous ne sont pas disponibles dans le commerce, vous devez produire la main. Les amortisseurs du 2RM panda et les freins du tube plus peuvent être achetés à partir ricambisti tranquillement.
Booster qui permet une bonne augmentation de la hauteur et augmenter l'excursion à l'arrière sans compromettre le comportement dans l' utilisation des routes.


- Augmentation de la crise: Ressorts + + 5 cm d' épaisseur entre les dômes et max 2cm amortisseurs avant, sur panda4x4 avec pompe à incendie, il est nécessaire de remplacer la partie en aluminium de la bride porte-casque à gauche avec la bride en fonte qui monte à la FIAT 127, + épaisseurs 25cmx32cm coin entre les ressorts de pont et de feuilles, avec l'arbalète de trou de centrage déplacé 1,5 cm, pour revenir dans la position initiale du amortisseurs arrière + panda pont 2WD, ont besoin d'allonger le tuyau en caoutchouc entre le corps de frein et le pont, et libérer les câbles de frein à main dall'occhiello fixé sur le réservoir de carburant, ce à l'arrière. Le ressort produit un utilisateur du forum, et il y a une discussion dans la zone « Place » où vous pouvez les acheter. Les épaisseurs de l'arrière et celles sous le dôme ne sont pas disponibles dans le commerce, vous devez produire la main. Les amortisseurs du 2RM panda et les freins du tube plus peuvent être achetés à partir ricambisti tranquillement. La hausse lève jusqu'au maximum de la voiture, mais la conduite sur la route est très nerveux et pas très confortable. La bride 127 est modifié par l'utilisateur Paolo4x4 produit, avec différentes épaisseurs ANT. et POST.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plans Réhausse
MessagePosté: 27 Juin 2017 17:10 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Avr 2017 10:59
Messages: 18
@titoili : Merci pour toutes ces précisions et surtout les plans qui vont m'apporter une sérieuse aide.

@jmb40: J'ai bien regardé dans le best of mais pas trouvé de plans précis.

Photos de la rehausse à suivre mais pour le moment pas de dates de prévue.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com