ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 15 Sep 2019 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2019 19:12 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3106
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Bon bouleau, vivement le montage final :mrgreen:

Atchao

_________________
Pandouille .............Panderie........Pandinette.........G-Trapper

Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Avr 2019 20:49 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 686
Localisation: Poitiers
Merci.

Je suis encore loin d'en avoir fini.
Je procède par étape. Une fois les suspensions, la transmission 4x4, la direction et les freins finis,
de plus gros chantiers seront à prévoir : moteur et rouille perforante.


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Avr 2019 7:10 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8096
Localisation: Gard
Bon courage, hate de voir le résultat !

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 10:05 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Mai 2019 14:25
Messages: 6
Localisation: Nice
Salut Cyril, j’ai une petite question concernant les sisley, comment fait-on pour actionner les laves phare?
À bientôt.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 10:30 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 686
Localisation: Poitiers
Salut Florentin,
Il me semble qu'en théorie, les laves phares s'actionnent en méme temps que le lave pare brise.
Je ne peux pas confirmer, j'ai débranché mes laves phares, la pompe étant HS.
Je peux regarder ce soir si tu veux.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 11:55 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Mai 2019 14:25
Messages: 6
Localisation: Nice
Ok merci, je pense que ma pompe aussi doit être débranché. Je me suis bien douté qu’elle s’actionnait avec le lave pare brise.je vais y jeter un coup d’œil.
Merci pour l’info.


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 20:12 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8096
Localisation: Gard
Faut que les phares soient allumés aussi

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Juin 2019 20:04 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 686
Localisation: Poitiers
Salut,
Je me suis lancé dans une réhausse un peu plus significative.

Avant :
-ressorts de félicia à l'avant (rectification du carrossage avec des magic cambers)
-2 cm de cale sous les lames arrières.

Maintenant :
-ressorts de félicia et cales de 1,5cm sur l'amortisseur
-lames de marbella à l'arrière.

Esthétiquement c'est plutôt sympa. Maintenant il va falloir tester, voiture en charge normale et voiture chargée en mode raid et voir comment la voiture réagit.

J'ai quand même pas mal galérer à remonter le train avant. Obliger de comprimer le ressort pour pouvoir fixer l'amortisseur sur le porte moyeu.

J'ai aussi remarqué que l'amortisseur est désaxé. J'ai pas fait attention quand j'ai pris la photo, mais j'ai l'impression que l'une des vis de l'amortisseur n'est pas serrée comme l'autre.


Fichiers joints:
3.jpg
3.jpg [ 107.02 Kio | Vu 86 fois ]
4.jpg
4.jpg [ 102.51 Kio | Vu 86 fois ]
Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juin 2019 7:28 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8096
Localisation: Gard
Effectivement ya un truc qui va pas, à voir si dessous ya rien qui gène ou est mal monté

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Juin 2019 7:41 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 686
Localisation: Poitiers
J'ai démonté un moteur 1100 (156 C 046).
Il y a de la rouille dans les cylindres. Au toucher c'est á peine perceptible.
Je me demandais si ca valait le coup de le garder.

Si un simple honage peut faire l'affaire, je le garde. S il faut aussi prevoir un réalaisage des cylindres et un changement des pistons, je le jette.

NB : bien entendu je n'ai aucun moyen de mesurer le diametre des cylindres et de savoir si j'ai de la marge. :(

A noter aussi, une pastille de dessablage deformée aprés un choc avec un ovni.


Fichiers joints:
Cylindre1.jpg
Cylindre1.jpg [ 51.75 Kio | Vu 32 fois ]
Cylindre2.jpg
Cylindre2.jpg [ 51.17 Kio | Vu 32 fois ]
Cylindre3.jpg
Cylindre3.jpg [ 52.17 Kio | Vu 32 fois ]
Cylindre4.jpg
Cylindre4.jpg [ 48.91 Kio | Vu 32 fois ]
Pastille de dessablage deformee.jpg
Pastille de dessablage deformee.jpg [ 70.97 Kio | Vu 32 fois ]
Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com