ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 15 Juin 2018 12:03 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 502
Localisation: Prague
Salut Christophe,
Je veux surtout remplacer mes lames fatiguées, enlever les cales de réhausse et alléger un peu la voiture.
Pour l'instant en l'etat j'ai 2 cm de réhausse. Avec les marbella c'est un peu plus non? 5cm

Aprés, j'ai quand měme une réserve sur le confort.


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MessagePosté: 15 Juin 2018 13:48 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 584
Localisation: Agen 47
Salut . Pour les lames de marbella , a remonte de +ou_ 5 cm . Quand au confort , j’ai essayer avec les marbella et les deux petites de panda . C’est trop raide à mon gout . J’ai donc supprimé la moyenne de panda . Actuellement la marbella et la petite de panda pour moi le compromis idéal .

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MessagePosté: 15 Juin 2018 14:20 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 26 Oct 2017 16:10
Messages: 63
Localisation: 74000
Salut,

Si tu veux un pare buffle, j'en ai un qui traine et que j'ai enlevé de la mienne quand je l'ai acheté.

Le seul souci c'est qu'une fois fixé, il vient légèrement appuyer sur la pare choc avant. Rien qui ne va marquer le pare chocs, le miens n'en a pas gardé de traces.

viewtopic.php?f=141&t=40347
Première page du post pour les photos.

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Panda un jour, Panda toujours, mais Vespa aussi!


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MessagePosté: 15 Juin 2018 21:02 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4092
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Il y a plus de confort avec les lames de marbella, elles sont plus souples avec un mouvement plus linéaire :wink:

J'ai deux panda 4x4, une avec des lames d'origine et la seconde avec celles des marbellas :roll:

La différence est assez évidente :mrgreen:

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Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
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MessagePosté: 16 Juin 2018 20:23 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 502
Localisation: Prague
Merci pour les precisions. Je pense peut etre rajouter la petite lame. Pour l'usage que je veux en faire, la voiture sera chargée. J'ai peur que la lame de marbella soit trop souple. Pendant le Raid, toutes les marbella avait le cul qui touchait terre.


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MessagePosté: 18 Juin 2018 10:14 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4092
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Aucun soucis :sm (2)

Sur la mienne, la lame de Marbella remplace seulement la lame maitresse d'origine, j'ai installé aussi la lame de charge et la petite lame anti-retournement. :wink:

Donc au final j'ai trois lames comme à l'origine, et c'est quand même plus souple :wink:

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Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
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MessagePosté: 15 Aoû 2018 9:49 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 502
Localisation: Prague
Salut á tous,

J'ai l'intention de donner quelques chevaux supplementaires á ma 4x4 en montant un moteur 1,1l de Uno (156 C 046).
Mais voila, la question est de savoir comment.

Pour l'instant, mon moteur 1l tourne avec un injecteur monopoint bosch commandé par un espece d'ordinateur de bord cote passager. Donc en l'etat je ne pense pas pouvoir changer le moteur en gardant l'injection et l'allumage tel quel. Theoriquement le moteur ne tournerait pas comme il faut.

Je vois donc deux possibilités :
1. Passer en carbu. J'ai presque tout ce qu'il faut sous la main : carbu, pompe carburant mecanique, tirette de starter, l'allumeur avec module a effet Hall (monté actuellement sur le 1l). Il manquerait juste le réservoir et la bobine.

2. Trouver injecteur, ordinateur de bord et tout le tralala qui va avec. Sur lecoicoin tcheque, un mec vend du matos provenant d'une punto 1,1l de 1993 (176, spi). Mais je ne suis pas sur qu'il me vende tout ce dont j'ai besoin pour faire tourner le moteur. J'ai des photos. Quelqu'un serait me dire si ca peut faire l'affaire? Personnellement j'en doute, vu la gueule du boitier de fusible j'ai l'impression que la punto etait bourré d'electronique et de capteurs en tout genre.


Fichiers joints:
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MessagePosté: 15 Aoû 2018 17:16 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 7584
Localisation: Gard
Le 156C.046 c'est pas le 1100 qui était sur les Lancia Y10, caches bleu, injection monopoint bosch qui se retrouve sur les xantia 1.8, r19 et autres, un bloc bobine avec 4 sorties ?

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sur les punto 1 c'est pas tout à fait la même chose, ya 2 bobines déjà

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je n'ai plus les refs calculateur en tête mais c'est pas les mêmes par contre l'injecteur reste identique il me semble, a confirmer avec la doc

Autrement non, la punto 1 n'est pas spécialment bourrée de capteurs ou électronique, comparé a une punto 2 avec le meme moteur par exemple, ça reste basique

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Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 16 Aoû 2018 8:45 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 502
Localisation: Prague
Merci pour ces infos. Mon moteur 1,1l a bien les caches bleus. Il provient d'une fiat uno de 1993, il me semble.
J'ai pris contact avec un passionné de y10, j'espére qu'il pourra m'aiguiller.

La lancia y10 4x4 carbu a le měme reservoir que la panda 4x4 carbu?


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MessagePosté: 16 Aoû 2018 10:04 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 584
Localisation: Agen 47
si tu passe dans le sud ouest , j'ai un réservoir de 4X4 a carbu .il faudra juste le démonter et vérifier son état ( il est encore sur la voiture qui n'a pas rouler depuis plusieurs années .

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