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MessagePosté: 10 Jan 2018 9:45 
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ICCiste Gourmand
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Salut Titoli,

Non, les pneus sont des Ziarelli MS 200 en 145.

http://www.ziarelli.it/ms200-145-80-44.html


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MessagePosté: 10 Jan 2018 11:23 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Une petite question les amis pandiste.

Comment controle le bon fonctionnement du cardan? Est il possible de le controler sans le démonter?

(pas que je sois fainéant mais niveau timing, je ne sais pas si je vais pouvoir le démonter comme je pensais le faire au début)

Meme question pour l'embrayage. Je pensais le changer en préventif (histoire d'etre completement serein pour mon expedition, ca va faire 9000km en tout quand meme) mais bon, le banquier n'est pas forcement d'accord.

Merci d'avance pour vos conseils.


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MessagePosté: 10 Jan 2018 20:18 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
un embrayage c'est 40 à 70e la pièce si tu fais tout toi même, une demi journée de taf si t'as le matos et l'expérience, mis a part le vieux truc de tirer le frein à main pour immobilisé, passer la 3ième au lieu de la première et essayer d'avancer voir s'il patine pas, et aussi écouter si la butée fait pas de bruit quand tu débrayes, ya pas grand chose.
Au mieux sur la panda tu peux voir combien de garniture il te reste en virant le rectangle de caoutchouc sur la cloche d'embrayage, sous l'allumeur, mais il arrive qu'un embrayage casse sans prévenir, je l'ai déjà véçu.

Les cardans avant tu braque a fond vers un coté et tu fais un petit rond, idem dans l'autre sens ça doit pas faire "cloc cloc cloc", ceux de l'arrière je ne saurait pas dire... mais dans tout les cas tes soufflets doivent etre bons, sans fuites ou craquelures prononcés, ni fuites à la partie spy

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 11 Jan 2018 0:16 
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Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
Messages: 1205
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Félicitations pour le boulot!
On attend la vidéo!

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Panda Young 1100ie Rosso Ravenna 2003, 54CV!!! Une des dernières! 114.000km
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Transporter T4 TDI 88cv, 2002, ralloooooongé, 232.000km
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MessagePosté: 12 Jan 2018 12:30 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Merci Babar.

J'ai regardé de nouveau le topic de ta préparation. Il me semblait avoir vu des plans de protection sous moteur, avec la position des trous pour accéder au bouchon de vidange,... mais je n'arrive pas á les retrouver. J'ai révé? Quelqu'un se rappelle du pandiste qui l'a fait? :?:


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MessagePosté: 16 Jan 2018 15:38 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Avr 2017 14:14
Messages: 42
Salut cyril au faite c est quoi tu numéro de course ? C est ou que ta va faire les verifs a Madrid ou a Motril ?


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MessagePosté: 16 Jan 2018 16:08 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Salut Krr, numéro 131. Verifications á Madrid. Et toi?


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MessagePosté: 16 Jan 2018 16:30 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Avr 2017 14:14
Messages: 42
279 a Madrid également :D on se retrouvera la bas :D


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MessagePosté: 16 Jan 2018 18:51 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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131, un bon chiffre chez Fiat :)

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MessagePosté: 16 Jan 2018 22:59 
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Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
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Localisation: Nantes, 44
Clique sur le lien de ma prépa au Panda Schlass, 1er post, n°9 :wink:

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