ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 24 Avr 2019 19:12 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Bon bouleau, vivement le montage final :mrgreen:

Atchao

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MessagePosté: 24 Avr 2019 20:49 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Merci.

Je suis encore loin d'en avoir fini.
Je procède par étape. Une fois les suspensions, la transmission 4x4, la direction et les freins finis,
de plus gros chantiers seront à prévoir : moteur et rouille perforante.


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MessagePosté: 25 Avr 2019 7:10 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Bon courage, hate de voir le résultat !

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 09 Mai 2019 10:05 
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Bébé ICCiste

Inscription: 04 Mai 2019 14:25
Messages: 7
Localisation: Nice
Salut Cyril, j’ai une petite question concernant les sisley, comment fait-on pour actionner les laves phare?
À bientôt.


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MessagePosté: 09 Mai 2019 10:30 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Salut Florentin,
Il me semble qu'en théorie, les laves phares s'actionnent en méme temps que le lave pare brise.
Je ne peux pas confirmer, j'ai débranché mes laves phares, la pompe étant HS.
Je peux regarder ce soir si tu veux.


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MessagePosté: 09 Mai 2019 11:55 
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Bébé ICCiste

Inscription: 04 Mai 2019 14:25
Messages: 7
Localisation: Nice
Ok merci, je pense que ma pompe aussi doit être débranché. Je me suis bien douté qu’elle s’actionnait avec le lave pare brise.je vais y jeter un coup d’œil.
Merci pour l’info.


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MessagePosté: 09 Mai 2019 20:12 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Faut que les phares soient allumés aussi

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MessagePosté: 03 Juin 2019 20:04 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Salut,
Je me suis lancé dans une réhausse un peu plus significative.

Avant :
-ressorts de félicia à l'avant (rectification du carrossage avec des magic cambers)
-2 cm de cale sous les lames arrières.

Maintenant :
-ressorts de félicia et cales de 1,5cm sur l'amortisseur
-lames de marbella à l'arrière.

Esthétiquement c'est plutôt sympa. Maintenant il va falloir tester, voiture en charge normale et voiture chargée en mode raid et voir comment la voiture réagit.

J'ai quand même pas mal galérer à remonter le train avant. Obliger de comprimer le ressort pour pouvoir fixer l'amortisseur sur le porte moyeu.

J'ai aussi remarqué que l'amortisseur est désaxé. J'ai pas fait attention quand j'ai pris la photo, mais j'ai l'impression que l'une des vis de l'amortisseur n'est pas serrée comme l'autre.


Fichiers joints:
3.jpg
3.jpg [ 107.02 Kio | Vu 274 fois ]
4.jpg
4.jpg [ 102.51 Kio | Vu 274 fois ]
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MessagePosté: 04 Juin 2019 7:28 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Effectivement ya un truc qui va pas, à voir si dessous ya rien qui gène ou est mal monté

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MessagePosté: 23 Juin 2019 7:41 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
J'ai démonté un moteur 1100 (156 C 046).
Il y a de la rouille dans les cylindres. Au toucher c'est á peine perceptible.
Je me demandais si ca valait le coup de le garder.

Si un simple honage peut faire l'affaire, je le garde. S il faut aussi prevoir un réalaisage des cylindres et un changement des pistons, je le jette.

NB : bien entendu je n'ai aucun moyen de mesurer le diametre des cylindres et de savoir si j'ai de la marge. :(

A noter aussi, une pastille de dessablage deformée aprés un choc avec un ovni.


Fichiers joints:
Cylindre1.jpg
Cylindre1.jpg [ 51.75 Kio | Vu 220 fois ]
Cylindre2.jpg
Cylindre2.jpg [ 51.17 Kio | Vu 220 fois ]
Cylindre3.jpg
Cylindre3.jpg [ 52.17 Kio | Vu 220 fois ]
Cylindre4.jpg
Cylindre4.jpg [ 48.91 Kio | Vu 220 fois ]
Pastille de dessablage deformee.jpg
Pastille de dessablage deformee.jpg [ 70.97 Kio | Vu 220 fois ]
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