ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 12 Oct 2017 7:32 
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Habitué ICCiste

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Localisation: Prague
J'ai peut être enfin trouvé quelque chose. :)


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Pedrini 5,5x13.jpg
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MessagePosté: 12 Oct 2017 13:06 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Avr 2017 14:14
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Tu compte partir au raid avec des jantes alu ?


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MessagePosté: 12 Oct 2017 13:28 
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Habitué ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 215
Localisation: Prague
C'est déconseillé? :(


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MessagePosté: 12 Oct 2017 14:14 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Avr 2017 14:14
Messages: 35
Non du tout mais au cas ou si tu en casse une tu pourra pas la réparer alors en tôle 3 coup de marteau c est reparti :D


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MessagePosté: 15 Oct 2017 12:21 
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Habitué ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Localisation: Prague
Salut,
Je viens de changer les suspensions : amortisseurs, ressorts, porte-fusées. Et j'ai aussi intercalé une cale de 15mm de chez rialzi et installé les magic-camber.
Malheureusement, le résultat n'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé.

1 Malgré les magic camber, le carrossage est visiblement positif. Je devrais aussi agrandir le trou du porte fusée? C'est bizarre, non?
Mon beau-père me dit que ce carrossage est normal, comme tout est neuf et que ça va se tasser.

2 La réhausse n'est pas vraiment visible. Je pensais que 15mm suffisait à redresser le nez de la voiture et le mettre à niveau. Hors, j'ai toujours l'impression qu'elle pique du nez. Avant de monter les suspensions, j'ai pris soin de pomper les amortisseurs mais j'en viens à demander, si je l'ai fait suffisamment. :/


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MessagePosté: 15 Oct 2017 12:56 
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ICCiste Savant
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Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 7006
Localisation: Gard
6x mini le pompage des amortos, après faut qu'il y ait ce carrossage sinon tu quiches les cardan vers le bas et ça morfle

15mm c'est quasi rien, tu bouges pas comme ça l'assiette d'une titine et tant mieux car après tu peux foutre en l'air son équilibre, répartition des masses dynamiques entre autres et la rendre moins facile à conduire... ou mieux mais ça se réfléchit et essaye

_________________
Panda 900i et 4x4, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 230000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
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Panda 4x4 1200 en cours de réalisation :)


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MessagePosté: 15 Oct 2017 15:40 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 2841
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Je compte aussi commander un kit chez Rialzi, peux-tu mettre la référence des pièces que tu as acheté. On dirais aussi que les amorto viennent de chez eux.

Vue le nombre impressionnant de kit qu'il vende et les différence de prix, j'ai du mal a me faire une idée et a trouver mon bonheurs :lol: :lol:

Pour ton carrossage, il ne me choque pas plus que ça.

Merci d'avance

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Pandouille .............Panderie........Pandinette.........G-Trapper

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MessagePosté: 15 Oct 2017 19:58 
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Habitué ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 215
Localisation: Prague
Salut Panderic,

Les références.
Prodotto: Ammortizzatori anteriori Panda 2 wd da 1980 a 2003
Prodotto nr.: AD170

Prodotto: MOLLE ANTERIORI ORIGINALI RINFORZATE (nero)
Prodotto nr.: AD5082

Prodotto: rialzi anteriore sotto molla da 1,5 mm- 3 cm (15 MM)
Prodotto nr.: AD420

Prodotto: fusello panda 4x4
Prodotto nr.: AD224

Prodotto: COPPIA BULLONI ECCENTRICI PER CAMPANATURA FUSELLI MONTANTI
Prodotto nr.: AD866

J'ai pas fait attention sur le moment, mais les amortisseurs sont fait pour la panda 2WD. Ne serait ce pas pour ça que ma panda ne semble pas réhaussée? :/


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MessagePosté: 15 Oct 2017 22:12 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 2841
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Merci pour ces renseignements :P

Pour ma part j'avais vue ce kit de +4cm : http://www.rialzi4x4.it/products/kit-co ... x4-novita/
Mais j'ai peur que l'amortissement soit trop dur, car les amortisseurs ne semble pas modifié par rapport a l'origine et que seul les ressorts soit plus long :?
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Autre chose, en discutant avec le contrôleur du CT où j'ai l’habitude d’amener mes panda, il semblerais que les réhausse de véhicule TT serait plus accepter en 2018 :shock: :shock:

Atchao

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MessagePosté: 16 Oct 2017 7:07 
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Habitué ICCiste

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Localisation: Prague
Mais en théorie, en mettant la calle de réhausse au niveau de la tete d'amortisseur, le controleur ne le verrait pas?


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