ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 7:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Demande d'information urgente
MessagePosté: 26 Avr 2017 21:17 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Hello,

Suite au démontage et remontage du moteur de la panda, je me retrouve avec 3 problèmes,

1- En bas du carburateur, j'ai 2 prises pour des durites, je ne me rappel pas avoir eu des durites de raccorder dessus, sa vous parle ?
Image

2- A l'arrière, j'ai une durite raccorder sur l'embase du carburateur, mais je ne retrouve pas à quel endroit je doit raccorder cette durite
Image

3- En dernier, j'ai une connectique qui se balade, le fil est violet, mais je ne sais pas ou elle se rebranche
Image


Je suis bloqué pour finir le remontage et partir demain à la rando, un coup de main serait le bienvenue.

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Avr 2017 21:31 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
rien de branché sur les deux , elle sont obturées.
quand tu es face à ta voiture, derrière le carbu à gauche en bas, c'est la durite qui va au filtre à aire, échange gazeux. sur la boite à aire il y a le reniflar et cette petite durite!
derrière le carbu en bas à droite, sous la commande des starter c'est la dépression pour la capsule d'allumeur
et en haut devant le carbu, arrivée d'essence.

le fils violet c'est la température moteur, juste à côté de la courroie de distrib coté jauge à huile.


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Avr 2017 22:07 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Ok pour les durites, pour le cable, non ce n'est pas celui ci, il est déja raccorder

Pour faire simple, a cet endroit (sous la pipe d'admission) j'ai, le positif de démarreur qui est raccordé, le fil raccorder au carburateur, et il me reste 2 fils, un rouge et un noir ou violet, je pense que l'un des 2 se branche sur l'alternateur, je pense que c'est le rouge au vu de la connectique, mais j'ai un doute, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Pour le reste, ma panda est remonté et ok.

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 7:03 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
salut, c'est une panda 4x4 1000 Fire carbu ? merci de le préciser à chaque fois, on ne connait pas par coeur qui à telle Panda ou sur laquelle tu est en galère.

première photo non ya rien du tout sur ces 2 prises, effectivement tu semble en plein remontage, n'oublie pas de mettre un collier sur ta durite de carburant coté pompe à essence :wink:

http://i149.photobucket.com/albums/s49/ ... .15.20.jpg

2ième photo celle çi va sur la boite air, a coté t'as celle d'un membrane sur le carbu, et enfin celle de dépression de la capsule d'avance à l'allumage

http://i149.photobucket.com/albums/s49/ ... .41.57.jpg

3ième photo... ça ne me parle pas, je me souvient qu'il y a la fiche pour l'electrovanne de carbu pas du reste, peut etre on y voit quelque chose sur mes vieilles photos

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... C01773.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... C01890.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... 070001.jpg

ni sur 750

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... CN3880.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... CN4205.jpg

http://i79.photobucket.com/albums/j143/ ... CN5973.jpg

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 10:45 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Effectivement, je pensais bien à la prise d’électrovanne de ralenti (se branche à la base du carbu coté radiateur :wink: )

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 16:27 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Oui c'est bien une carburateur 1100

Bon, pas simple cette affaire, de toute façon je branche, et on verra bien se que cela va donner au premier coup de clé :)

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 16:50 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Donc apres vérification, j'ai bien 2 prises qui sortent, une avec un fil rouge et un avec un fil noir, sur votre alternateur, le fil qui repart dans le faisceau est de quel couleur ?

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 18:30 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
salut guillaume, je viens de regarder, fil noir sur alternateur, ton fil rouge doit être un peu plus gros en section, il va au cul du démarreur, c'est l'exitation du lanceur.
si tu les inverse tu risque rien, ton démarreur ne se lancera pas.

bonne route à bientôt!

oublis pas l'huile dans la boite!


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 20:54 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
alors j'avais brancher comme sa, mais rien ne se passe, par contre j'ai branché la batterie sur l'alternateur, je teste en échangeant les fils.
La panda est entièrement remonté, j'ai plus qu'a la faire démarrer et c'est bon.

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Avr 2017 21:13 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Bon alors chose bizarre, j'ai l'impression d'avoir tout bien brancher, j'ai mon poste de radio qui s'allume, mais je n'ai pas de jus au neiman ni au tableau de bord ...

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com