Je pense que c'est le même 1580 mpi 16s 103ch / 75KW que j'ai sur ma Brava de 1998, le 182A4000, en phase 2 avec calculateur Magneti Marelli IAW 49F
moteur qu'il faut récupéré avec le calculateur, le boitier immobilisateur, l'antenne de neiman, le neiman sertie dans la colonne de direction et la clé sinon tu n'en feras rien !
et ya aussi eus un phase 1 à admission alu, et un 1596cm3 182B6000 admission plastique de 105ch monté sur les Brava 100 16v phase 2, Stilo, Doblo etc que l'on reconnais à l'allumage une bobine par cylindre
Calculo phase 1 (1AF) monté sur: Marea, Palio phase 1, Lancia delta 1996 et c'est tout...
Calculo phase 2 (49F) monté sur: Marea, Multipla, Palio phase 1 et 2, Lancia Dedra 1998, Delta 1998, Lybra
à savoir qu'il en existe un en 90ch, si je ne me trompe c'est le 182A6000 de 66KW.
Autrement pour pouvoir te répondre il faut savoir, on peux pas te dire n'importe quoi en meublant si on n'as pas la réponse
Pour ta boite, vu que ce moteur n'est pas une base de Fire, non tu ne pourra pas la garder à moins de modifier pas mal de trucs dessus pour que d'un ça se visse au moteur, de deux que l'embrayage de 200mm avec son mécanisme passent au lieu des 160 à 180 de celui de la Panda
Un Palio 100 c'est le 1.6 16v en toute logique et en 75 ça doit être le 1.4 12v qui n'est pas super réputé de ce que j'avais lu par çi par là