Pas simple à déposer, ils sont encore pas mal aucun marquage, par contre au remontage, il faut faire attention au roulements aiguilles, il faut les coller à la graisse.
Comme les billes étaient brillante, aucun marquage, j ai donc changé que le joint caoutchouc, au lieu du coller en acier, j ai utilisé un collier en plastique d électricien, coller avec du joint bleu d étanchéité , pour la graisse, tout est écrit sur le pot.
et oui, le jaune n est pas la couleur d origine, mais justement je veux que l on voit bien l arbre de transmission, c est une 4x4, un monster truck
J ai vu des postes ou on parlait de l équilibrage de l'arbre, je pense que chaque tronçon est équilibré séparément, puis assemblé, voilà l arbre central, il y a celui du haut avec un poids , et pas l autre du dessous.
Voilà, le cache est de chaque côté, il empêche des intrusions, sur les 4 roulements centraux, un présentait du jeu, mais plus de 150 000 kilomètres.
Le plus dur étant de retirer les vis de fixation, bien bien rouillées, le degrippant est conseillé .
Voilà le roulement central , la piste est belle, les billes pas marquées, il reste encore de la graisse. sur la même pi3vendu par Autostoria, on dirait qu un roulement est enfoncé à la presse.
de chaque côté du roulement il y a des caches pour protéger les intrusions, il faut les remettre
pour sortir le roulement, j ai utilisé une presse hydraulique, j ai du monter à 200 bars, sur un roulement, pour le remontage, un passage au four peut être utilisé, mais pas plus de 90 degrés.