ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Oct 2019 22:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Croisillons arbre transmission
MessagePosté: 27 Jan 2016 15:05 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2014 21:14
Messages: 54
Localisation: Isère
Bonjour.

J'envisage de faire changer les croisillons de mon arbre de transmission par un collègue car je me sens pas de le faire moi.
Mais comme il n'a jamais fait de Panda je viens un peu aux renseignements.

J'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je m'y perd un peu.

Déjà, si vous pouviez me dire où est-ce que je peux trouver des croisillons à prix abordable.

Question bête, il en faut combien ? j'en vois 2 c'est ça ?

Ensuite, est-ce qu'il y a autre chose à regarder du temps qu'on y est sur cet arbre de transmission ?


Je suis preneur de tout conseils, de tout tutoriel pouvant faciliter la tâche.



D'avance merci.


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Jan 2016 16:39 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 472
Si on parle des deux croisillons de l'arbre central, le moins cher aue j'ai trouvé c'est 28 euro les deux avec frais de port sur ebay Allemagne

http://www.ebay.fr/itm/381249641935?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Jan 2016 18:47 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1570
Localisation: aisne
ouai c'est pas chère, j'avais payé 25 pièce.
c'est un peu chiant à démonter, bien nettoyer les logements de roulement à aiguilles et les gorges des clips et bien graisser au remontage.
faire attention, certain croisillons ont le graisseur soit dans le coin ou sur la face, je croix que ceux "en face " le graisseur ne passe pas avec l'écrou de l'arbre central.
faire attention au sens de montage. :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Jan 2016 19:21 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2014 21:14
Messages: 54
Localisation: Isère
Bonsoir.





merci pour vos infos


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Fév 2016 21:46 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Mai 2014 22:20
Messages: 264
Localisation: 93 Rosny-Sous-Bois
Comment être sur de ton lien, il n y a pas écrit pour Panda, sur Autotstoria, c est plus cher, mais sur que c est pour une Panda.
J ai récupéré des arbre de transmission, je vais me lancer bientôt à en faire d avance.


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Fév 2016 10:01 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 472
Je les ai commandé et recu.Rapide d'ailleurs et c'est bien les bons.
Il faut verifier la reference fiat: 5959654 (indique dans l'annonce reference OE)
Regardes dans l'annonce les correspondances.

Sinon dans une annonce ebay italie la reference Vema 737 pour panda 4X4
http://www.ebay.it/itm/FIAT-PANDA-4X4-TUTTE-DAL-83-AL-04-CROCIERA-ALBERO-TRASMISSIONE-CON-INGRASSATORE-/161363504528


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Fév 2016 13:10 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8133
Localisation: Gard
C est la même ref pour tout les croisillons de l arbre de transmission ? Il y en as 2 je crois, sur le tronçon arrière qui va au pont

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Fév 2016 13:24 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 472
Pour l'arbre de transmission central, i l y en a 2 et c'est les mêmes


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Fév 2016 14:02 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8133
Localisation: Gard
Merci pour l info ! Je vais peut etre en commander en masse, j ai 3 ou 4 arbres à réviser.

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Fév 2016 14:20 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 472
le petit schema et référence

http://176.183.117.107:7080/navi?SGRP_COD=1&MONTH=10&COMM_MODEL=GIN&SBMK=F&COUNTRY=10&DRIVE=S&MVS=153.090.1.0&YEAR=1987&COLOUR=0&MAKE=F&CHASSIS_NO=ZFA141A0004053950&DAY_OF_MONTH=20&CAT_COD=2R&GRP_COD=243&SGS_COD=24301%2F00&ENGINE_NO=1115043&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&RMODE=DEFAULT&KEY=PARTDRAWDATA&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP_7&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1&DRW_NUM=3|0


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com