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MessagePosté: 18 Mai 2018 16:58 
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ICCiste Pratiquant

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Mais du coup, tu as eu ton contrôle technique avec tous sa comme problème ?

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Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


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MessagePosté: 18 Mai 2018 21:05 
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Au cas ou j'ai parlé dans une autre langue par mégarde :mrgreen:

moyanos a écrit:
Le CT à été passé de justesse ce matin, grace au premier CT ou j'avais demandé de ne pas m'épargner pour bien voir tout les points que je devais mettre bien et ceux qui pourraient posé problème à l'avenir. Tout les défauts relevés sans contre visite ne passerons plus dans une semaine, à moi de faire en sorte qu'ils n'existent plus au prochain CT !
En tout c'est une grande avancé pour moi, je vais la remisé quelques temps car cette année elle m'auras fait douillé financièrement elle aussi !


Oui oui, aussi absurde que ça paraisse tout cela passe maintenant, c'est pour cela que je me suis grouillé à la finir et que j'ai passé bien des pauses de midi dessus. C'est les loi, aujourd'hui ça passe, a partir du 20 mai c'est mort... c'est aussi absurde que de laisser quelqu'un qui n'as jamais fait de la moto conduire une 125cm3 juste parce qu'il a le permis auto !

Franchement, le moteur tourne mais pas encore comme il faudrait et ça n'as pas été ma priorité loin de là !!! j'ai fait ce qu'il fallait pour le CT, pour le moteur faut que je change les bougies ( j'ai gardé celles fournies avec la culasse :roll: ), la capsule d'avance qui est raide morte et que je prenne le temps de refaire le calage distri pour y remetre une dent de décalage une fois que tout ça est fait. La de suite je fais RIEN !!! je me pose tranquille surtout qu'on va pas tarder à attaquer la belle saison avec du taf à gogo, je vais profité un peu et après seulement je m'y remettrai, mais priorité au chassis, surtout que le moteur doit encore évoluer avec une culasse de Palio et un carbu DMTR d'Abarth que je dois prendre le temps de refaire puis modifier une pipe d'admission pour qu'il y aille. Ya de grandes chances que dans deux ans le moteur actuel et bien mis au point sera revendu pour laisser sa place à l'évolution que je souhaite ( bas moteur 1.2 16v ou 1.4 16v, culasse palio 75, carbu double corps dmtr ou de Honda, collecteur échappement de qualité, poulie aac réglable ) mais c'est pas préssé du tout

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Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 26 Mai 2018 0:03 
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ICCiste Savant

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déjà quasiment 300 bornes de faite avec le 1200 :D :D :D
J'ai amené la panda au taf ce matin pour finir de poser toutes les pièces que j'ai sous la main, et première vrai "panne": surchauffe moteur en rentrant en ville ce soir !

En fait j'ai changé le plastoc porte module d'allumage et j'ai zappé de remettre l'allumeur sur le bon calage comme c'était déjà l'heure de la reprise, c'est ce qui me l'as fait chauffé :sm (305)

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Rien de méchant, mais le ventilo déclenche vraiment trop haut à mon gout ( en plus que j'ai gardé ce vieux là ), je vais mettre un thermocontact qui s'enclenche plus bas

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mon rétro est opaque, j'avais pas fait attention à cela, inutilisable... :|

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MessagePosté: 27 Mai 2018 6:30 
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ICCiste Savant

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Hello,

Citation:
mon rétro est opaque, j'avais pas fait attention à cela, inutilisable... :|

Essaie de démonter le cerclage noir du rétro, cela permet de sortir la vitre de protection qui est souvent pleine de poussière. Un simple nettoyage permet de retrouver un rétro fonctionnel :mrgreen:

Atchao

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MessagePosté: 27 Mai 2018 7:35 
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Merci du conseil, je vais essayer sans rien cassé !

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MessagePosté: 23 Sep 2018 14:25 
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La grosse saison est passé, je vais pouvoir m'y remettre :D :D :D

j'ai 2 amortos ar de 4x2 en commande parce que vraiment ça va pas, ainsi qu'un sb moteur que j'avais oublié de changer, j'en suis à 1000km avec le 1200 et j'ai passé 3 ou 4 plein déjà, bon j'avoue j'ai le pied lourd mais quand même ! Ya un truc rageant, les durites d'essence neuves que j'ai posé ya 2 ans sont parties en cacahuète a en provoquer une fuite d'essence, j'ai du les remplacer en urgence

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tranquillou la vie de la Capricieuse, je commence à faire des sorties / expo avec elle malgré des soucis de légère surchauffe comme sur tout les 1200, pour le très peu que je la sort je ne m'y suis pas penché encore

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MessagePosté: 23 Sep 2018 21:45 
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Le double toit ouvrant, c'est vraiment cool. :sm (3)


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MessagePosté: 12 Oct 2018 21:59 
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ICCiste Savant

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J'ai remplacé le silent bloc moteur que j'avais oublié de faire, pour les intéréssés la ref sasic est 9001330

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Malgré ça je sentais toujours que la voiture cabrai trop quand j'ouvrai plein gaz le 1200, je l'ai monté sur un pont et constaté que j'ai de la casse au niveau des amortos avant et leurs coupelles; décidément que des surprises dessus :lol:

pour ceux qui ont suivi, j'ai voulu monté des amortos 4x2 pour réhaussé comme un con et forcément ça n'as pas marché puisque j'ai les lames d'origine :roll:

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J'ai du dire adieu à un de mes maxxis ap2, une pierre extrèmement tranchante lui as coupé le flanc, j'aurai préféré que ce soit un des merdiques vredestein que j'ai mis à l'avant

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Ce qui m'as permis toutefois de voir que le flanc fait ses 5mm d'épaisseur là dessus là ou sur le maxi cervina c'est du papier à cigarette,pas vraiment adapté aux pistes cassantes d'ici

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Toujours des imbéciles dans la rue :sm (4)

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MessagePosté: 06 Nov 2018 19:41 
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Va falloir que je m'y remette, j'ai trouvé ce qu'il faut pour remettre les vieux amortos arrière histoire de pouvoir rouler et... changer les amortos avant :lol: :lol: :lol:
Je vais en profiter pour changer la bague de crémaillière qui est raide morte

j'ai aussi un intérieur complet et en bon état de Val d'Isère qui attend d'étre monté, tout comme les grilles de feux arrière, j'ai trouvé un carbu de Fiat Uno 60s mais c'est un 32 tlf 21/252 et je sais vraiment pas la différence avec un 21/251

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MessagePosté: 07 Nov 2018 8:46 
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ICCiste Pratiquant
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La différence est uniquement sur quelques gicleurs: ajustage auto et ralentis

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