ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 9:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2018 16:58 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 15 Oct 2015 20:57
Messages: 385
Localisation: Villedieu les
Mais du coup, tu as eu ton contrôle technique avec tous sa comme problème ?

_________________
Carbu ... Carbu ... Ou es tu caché mon petit Carbu :)


http://lecoindubuggy.fr, spécialiste de la pièce pour buggy et quad


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Mai 2018 21:05 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Au cas ou j'ai parlé dans une autre langue par mégarde :mrgreen:

moyanos a écrit:
Le CT à été passé de justesse ce matin, grace au premier CT ou j'avais demandé de ne pas m'épargner pour bien voir tout les points que je devais mettre bien et ceux qui pourraient posé problème à l'avenir. Tout les défauts relevés sans contre visite ne passerons plus dans une semaine, à moi de faire en sorte qu'ils n'existent plus au prochain CT !
En tout c'est une grande avancé pour moi, je vais la remisé quelques temps car cette année elle m'auras fait douillé financièrement elle aussi !


Oui oui, aussi absurde que ça paraisse tout cela passe maintenant, c'est pour cela que je me suis grouillé à la finir et que j'ai passé bien des pauses de midi dessus. C'est les loi, aujourd'hui ça passe, a partir du 20 mai c'est mort... c'est aussi absurde que de laisser quelqu'un qui n'as jamais fait de la moto conduire une 125cm3 juste parce qu'il a le permis auto !

Franchement, le moteur tourne mais pas encore comme il faudrait et ça n'as pas été ma priorité loin de là !!! j'ai fait ce qu'il fallait pour le CT, pour le moteur faut que je change les bougies ( j'ai gardé celles fournies avec la culasse :roll: ), la capsule d'avance qui est raide morte et que je prenne le temps de refaire le calage distri pour y remetre une dent de décalage une fois que tout ça est fait. La de suite je fais RIEN !!! je me pose tranquille surtout qu'on va pas tarder à attaquer la belle saison avec du taf à gogo, je vais profité un peu et après seulement je m'y remettrai, mais priorité au chassis, surtout que le moteur doit encore évoluer avec une culasse de Palio et un carbu DMTR d'Abarth que je dois prendre le temps de refaire puis modifier une pipe d'admission pour qu'il y aille. Ya de grandes chances que dans deux ans le moteur actuel et bien mis au point sera revendu pour laisser sa place à l'évolution que je souhaite ( bas moteur 1.2 16v ou 1.4 16v, culasse palio 75, carbu double corps dmtr ou de Honda, collecteur échappement de qualité, poulie aac réglable ) mais c'est pas préssé du tout

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Mai 2018 0:03 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
déjà quasiment 300 bornes de faite avec le 1200 :D :D :D
J'ai amené la panda au taf ce matin pour finir de poser toutes les pièces que j'ai sous la main, et première vrai "panne": surchauffe moteur en rentrant en ville ce soir !

En fait j'ai changé le plastoc porte module d'allumage et j'ai zappé de remettre l'allumeur sur le bon calage comme c'était déjà l'heure de la reprise, c'est ce qui me l'as fait chauffé :sm (305)

Image

Rien de méchant, mais le ventilo déclenche vraiment trop haut à mon gout ( en plus que j'ai gardé ce vieux là ), je vais mettre un thermocontact qui s'enclenche plus bas

Image

mon rétro est opaque, j'avais pas fait attention à cela, inutilisable... :|

Image

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Mai 2018 6:30 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Citation:
mon rétro est opaque, j'avais pas fait attention à cela, inutilisable... :|

Essaie de démonter le cerclage noir du rétro, cela permet de sortir la vitre de protection qui est souvent pleine de poussière. Un simple nettoyage permet de retrouver un rétro fonctionnel :mrgreen:

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Mai 2018 7:35 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Merci du conseil, je vais essayer sans rien cassé !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Sep 2018 14:25 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
La grosse saison est passé, je vais pouvoir m'y remettre :D :D :D

j'ai 2 amortos ar de 4x2 en commande parce que vraiment ça va pas, ainsi qu'un sb moteur que j'avais oublié de changer, j'en suis à 1000km avec le 1200 et j'ai passé 3 ou 4 plein déjà, bon j'avoue j'ai le pied lourd mais quand même ! Ya un truc rageant, les durites d'essence neuves que j'ai posé ya 2 ans sont parties en cacahuète a en provoquer une fuite d'essence, j'ai du les remplacer en urgence

Image

tranquillou la vie de la Capricieuse, je commence à faire des sorties / expo avec elle malgré des soucis de légère surchauffe comme sur tout les 1200, pour le très peu que je la sort je ne m'y suis pas penché encore

Image
Image
Image

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Sep 2018 21:45 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Le double toit ouvrant, c'est vraiment cool. :sm (3)


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Oct 2018 21:59 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
J'ai remplacé le silent bloc moteur que j'avais oublié de faire, pour les intéréssés la ref sasic est 9001330

Image

Malgré ça je sentais toujours que la voiture cabrai trop quand j'ouvrai plein gaz le 1200, je l'ai monté sur un pont et constaté que j'ai de la casse au niveau des amortos avant et leurs coupelles; décidément que des surprises dessus :lol:

pour ceux qui ont suivi, j'ai voulu monté des amortos 4x2 pour réhaussé comme un con et forcément ça n'as pas marché puisque j'ai les lames d'origine :roll:

Image

J'ai du dire adieu à un de mes maxxis ap2, une pierre extrèmement tranchante lui as coupé le flanc, j'aurai préféré que ce soit un des merdiques vredestein que j'ai mis à l'avant

Image

Ce qui m'as permis toutefois de voir que le flanc fait ses 5mm d'épaisseur là dessus là ou sur le maxi cervina c'est du papier à cigarette,pas vraiment adapté aux pistes cassantes d'ici

Image

Toujours des imbéciles dans la rue :sm (4)

Image

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Nov 2018 19:41 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Va falloir que je m'y remette, j'ai trouvé ce qu'il faut pour remettre les vieux amortos arrière histoire de pouvoir rouler et... changer les amortos avant :lol: :lol: :lol:
Je vais en profiter pour changer la bague de crémaillière qui est raide morte

j'ai aussi un intérieur complet et en bon état de Val d'Isère qui attend d'étre monté, tout comme les grilles de feux arrière, j'ai trouvé un carbu de Fiat Uno 60s mais c'est un 32 tlf 21/252 et je sais vraiment pas la différence avec un 21/251

Image

Image

Image

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Nov 2018 8:46 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
La différence est uniquement sur quelques gicleurs: ajustage auto et ralentis

Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com