J ai du m occuper de la Panda malgré mon mal, les gens m ont fait venir la police comme elle n as pas bougé depuis un temps... sur qu ils le font jamais pour la racaille du quartier ! Ils vont apprécier le démarrage en échappement libre ce week end de bon matin ^^
J ai réussis à débloquer le Neiman, ça venait du contacteur d allumage qui était mal synchronisé et dont le mécanisme interne avait sauté du coup. J ai tout démonté pour réparé.
ya 7 dents de débattement sur l un, la même chose sur l autre, va remonter ça du premier coup...
4 ressorts, 3 pour une plaquette et le dernier pour l autre plaquette de contact à friction
ça se referme comme ça
Quand on actionne le contacteur à la main et qu on sort de la plage de fonctionnement, ça saute à l intérieur et il n y a pas le choix de démonter pour remettre en place. Avec le coup de main on arrive à entre ouvrir et remettre tout nickel si rien n est sorti de son logement
J ai reçu un jeu de serrures + hayon + Neiman en provenance d une 900i avec 7 clés identiques, c est plutôt stressant d avoir le coffre qui ne ferme pas à clé !
J ai profité de la chose pour appliqué une technique de Sioux; swapper les serrures de la 4x4 sur ma pandouille 900i qui sont plus que fatigués
Tout se passait bien jusqu au moment de changer le Neiman: impossible de le rentrer à fond, il tient pas
J ai zyeuté, et en fait Fiat à eus la bonne idée de modifier la pièce, petites retouches de çi de là, ce qui les rends incompatibles
Arf, bon vaut mieux une voiture qui tourne avec 2 clés plutôt qu avec un ouvrant qui ferme pas à clé...
Dépose de l arbre de transmission en fin de vie, je vais voir si je le refais
Entièrement poli par les kilos de boues coincés dedans !!!
Les 2 sb/paliers centrals sont déformés
les croisillons au niveau du pont ont un jeu de l ordre du centimètre !
J ai déposé le parechoc avant et repris l une des fixations qui était déformé
Puis j ai mis le parebuffle d ocaz sans peinture rien, je le ferai plus tard, pour ne plus l avoir dans les pattes