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MessagePosté: 11 Mai 2016 22:47 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
D ac merci, j ai un moteur complet de réservé normalement.

Décidément, toujours des surprises

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J ai eus un doute, c est le bon carbu dessus, j en ai un autre en stock je vais voir s il marche mieux en attendant

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Ah cette maudite plaque à masses, vivement que je la modifie !

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J ai refait toute la connectique de feux de plaques

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Bientot sur les rails, mais pas de suite

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 08 Juin 2016 19:18 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
J ai sorti quelques carbus de mon garage, dans l ordre une 32 TLF 11, 8 et 6

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Je les ais tous montés sur ma 4x4 pour les testés, évidemment le TLF 6 de 4x4 merde comme le mien; sans un peu de starter ça tiens pas le ralentit... j ai renoncé à utiliser le starter, la tirette à cassé et je me suis rendu compte que mon cable d accélérateur était en fin de vie ( s éffiloche et s est allongé malgré que je l ai réglé au mini ).

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Rien de plus simple que de changer un carbu, on décroche le cable d accélérateur, on défait les 2 vis de 7 qui tiennent le cable de starter manuel, on défait la durite d essence et les 2 vis de 10. A la repose faut mettre impérativement celui çi en premier car selon comment il se place au serrage, impossible de remettre la clé sur la vis

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les vis sont spécifiques, ne pas les paumés !

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J avais le papillon un peu dur en bas ( "primaire" ) sur 2 carbus, en fait j avais une pièce qui se mettait en chevauchement et causait ça

Bon, les durites: à gauche en orange celle de dépression d avance à l allumage, la noire au centre sur la capsule et celle de droite en pseudo vert sur l arrière du filtre à air

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J ai remarqué quelques différences visuelles entre le carbu de panda 1000 fire 4x2 et celui des panda 4x4 1000 Fire, notamment sur le levier de starter qui comporte des évent pour qu une bille s y loge et bloque la position

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entre carbus de panda 4x4, l un possède un réglage de ralentit accéléré, l autre non

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Donc au final j ai monté le TLF 8 que j avais en stock, en attendant de refaire les 2 autres et voir les diverses vis manquantes, et depuis elle tourne au top !



Ouais je sais, c est en attendant que je fasse le swap 1200 :lol:

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MessagePosté: 03 Nov 2016 11:24 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
après une longue pause, je vais rattaqué dessus en fin d'année
Je vais la passé en 14 pouces, mais j'ai pas envie de mettre des jantes toles de Punto ou Brava, des jantes alu solides me tentent et je vois quelques possibilités de çi ou ça sur le net

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Pour cette dernière, je ne sais pas de quelle Fiat elle vient !?


Je vais avoir besoin de certaines pièces genre culasse, collecteur d'échappement, grilles de feux arrière, boite de vitesse 4x2... J'avais tout ça mais je me suis fait cambriolé le garage qui me servait de stockage il y a quelques temps :evil:

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MessagePosté: 03 Nov 2016 22:01 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
J ai de dispo une culasse de 1000 4x4 équipée de son arbre came de 4x4
Une pipe d échappement
Un câble d accélérateur
Une boîte de 4x2
Pas de protection de feu ni part buffle
Mp si besoin

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 04 Nov 2016 7:43 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
D'accord, j'ai des pièces prioritaires, d'autres pas. Je te dirai vu que j'ai d'abord quelques frais sur ma 900i, tu me diras tes tarifs pour ce que tu dis merci

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MessagePosté: 04 Nov 2016 21:50 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Je reste à l écoute quand tu auras besoin

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MessagePosté: 05 Nov 2016 7:17 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Merci. J'aurais mon module capteur d'effet Hall aussi à changer, le mien est cassé et pendouille mais il fonctionne toujours.

Dès que je peux je rattaque le rafraichissement et montage du moteur 1200, pour le jdc je pense monté un joint de 1.6mm ou un peu moins épais, j'ai pas du tout regardé les différents rv des moulins.

dès que ça tourne je pourrai me concentré à restauré un arbre de transmission pour la remettre en 4rm, d'ailleurs je cherche un bon plan si quelqu'un connait ou trouvé des paliers silent bloc à pas trop cher

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MessagePosté: 05 Nov 2016 8:22 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Dur ... pour les silent blocs. Le moins chère, c'est environ 70 euro les deux avec les frais de port.

http://www.piecesauto24.com/oen/7541164


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MessagePosté: 05 Nov 2016 19:09 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Attention dernièrement j'ai changé ces pièces sur une Panda que l'on m'avais amené, acheté sur le net mais je ne me rappelle pas le nom du fournisseur. Suite au montage un certain bruit et une légère vibration est apparu entre 80 et 90 km :? :? Donc attention à la qualité des pièces. :wink:

Atchao

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MessagePosté: 05 Nov 2016 22:16 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ah... bon bah je prendrai sur autostoria alors, le souci c'est que je compte refaire les 3 arbres que j'ai soit 6 sb paliers, soit 6 x 70e... Bon on va y allé tranquillou ça presse pas ! :lol:

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