Petit point mitigé sur la bestiole...
Je suis assez maniaque sur l'entretien et la préparation mécanique, quand je répare ou remplace quelque chose ça ne doit plus bouger, je n'ai pas y revenir dessus puisque c'est fait sinon c'est une perte de temps. Ma Capricieuse démontre encore une fois que son nom est bien attribué mais faut relativisé
J'avais remplacé les bagues de tringlerie, car vu que je veux monter une boite à tringle de 1100i 4x4 poser des rotules Uniball en provisoire aurait été peu utile. Là ya un jeu pas possible à nouveau, est ce parce que le reste du renvoi de boite à un sacré jeu lui aussi ? possible mais ça dégoute alors que les bagues ont une grosse année pas plus
les tirants inférieurs ont 3 ans et déjà le caoutchouc craquèle, certes c'est du low cost à 14e pièce, mais leur remplacement va de paire avec un para
Comme signalé par Pandéric, les rotules de suspensions changés à la presse ont tendance à remonter à la longue, prochaine fois je remplace le porte fusée complet ( j'ai le souci qu'a gauche )
J'ai des suintement de liquide de refroidissement, au niveau moteur tout est neuf; ça ne peux venir que des durites dans leur jus
la fuite d'huile par le petit joint spi interne de l'allumeur est bien visible, je le sens même dans l'habitacle lors d'accélérations franches à l'odeur
La boite suinte par son joint principal ( cloche / carter ), comme je sais qu'elle est en fin de vie ça va mais en attendant ben c'est pas super !
Je n'ai pas le support de coudée d'échappement vu que mon bloc est plus haut, faut que je vois a en modifier un avant que le collecteur d'échappement morfle
Oui j'ai des fils non alimentés qui trainent, je n'ai pas encore attaqué la mise au propre du faisceau électrique
Le tout sachant que je ne fais pas encore de TT, quasi pas de chemins, le moteur tourne depuis un an et n'as que 2400km
J'ai avancé d'autres cotés heureusement