Si tu places des lames de marbella avec des amortos de 4x2, c'est déjà une vrai réhausse de 4 à 5 cm pour l'arrière avec 2cm de débattement de suspension supplémentaire
Pour l'avant, jusqu'à 3 cm, tu peux rester en position moteur d'origine, mais au delà c'est risqué
Pour descendre la position du moteur, tu peux faire léger avec une descente du silentbloc coté distri en découpant un peu la carrosserie et le caoutchou comme l'avait fait pandasysley
Ou alors tu fabriques un nouveau support moteur plus long de 6 cm comme moi qui reprends les fixations d'origine sur le moteur et sur la caisse.
Coté boite, une simple cale de 6 cm entre le support d'origine et la caisse suffirait, et coté transmission arrière, de simples cales de 4 à 5 cm suffisent
ATTENTION: si tu fait comme moi, pour une raison que j'ignore le levier de vitesse va aller vers l'arrière, donc en raccourssissant la longueur de la tringlerie principale, tu replaces le levier dans la position qui te convient