ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2016 10:06 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Ca y est j'ai trouvé une Panda Val M'isere .... elle est a la maison apres un petit periple :D
D'ailleurs je suis étonné, c'est pas si tas de cul que ca.

Elle est de 1988, blanche et j'avais jamais acheté une voiture avec un control technique sur 2 pages, CT qu'elle n'a pas d'ailleurs.
Moi qui en cherchait une avec un peu de bricole, je suis servis

Des photos bientôt ....


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Jan 2016 10:53 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Bravo !

Bienvenue dans la meme misère que moi :lol:

Comparé à une 4x2, la 4x4 est tape cul coté train arrière ya pas photo !

Hate de voir tes travaux, bon courage ! :D

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Jan 2016 12:48 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Bon voila quelque photo de ma Val M'isere de 1988 avec 170 000kmls

Il y a d boulot dessus mais ca ne me dérange pas
Les photos de l'annonce
Image
Image
Image

Et on commence doucement la mécanique avec tube d'echappement et filtre a air.
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Jan 2016 11:00 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Ca va attaquer sévère dans les virages :D

Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Jan 2016 15:34 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
un volant de cinque ou seiciento sporting ?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Jan 2016 17:36 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Oui de cinquecento sporting .... adaptation tres facile


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Jan 2016 18:36 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Du plug and play, j avais celui de la cinqué normale dans mon ancienne val d iz, avec le cuir ça lui va nickel !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Fév 2016 17:14 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Ca y est j'attaque le cardan de transmission central.

L'outil obligatoire:
Image

il est dans un sale état (silent bloc et croisillons) mais au moins il avait encore de la graisse.
Par contre pour les croisillons, le coup de la douille c'est parfait
Image

Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Fév 2016 17:21 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ah oui en effet, frère de galère ! :lol:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Fév 2016 16:15 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Pour le démontage des croisillons quand je parlais de la douille:
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=36463#p478823

Vous avez une technique pour les roulements de silent bloc du cardan central?
Ils sont grippé sur l'axe :x


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com