ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 0:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2015 17:53 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Nov 2015 15:51
Messages: 28
J'a l'ai laissé à un mécano .. et il vient de me dire que c'était pas les bon roulement, que ceux que j'ai acheté ce sont des roulement conique sa vous dit quelque chose ? comment trouver la bonne référence ?
merci d'avance


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2015 18:40 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
c'est quoi ton moyeu, pour l'avant alors!


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2015 19:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Nov 2015 15:51
Messages: 28
Bah d'après les références j'ai bien des moyeu/roulement arrières .. les avant sont coniques ?
Et les avant se monterai sans problème à l'arrière ?


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2015 19:24 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
oui les 4 vis de fixation sont identiques mais aucun réglage possible, pour ça qu'avec la rondelle tu supprimais le jeu mais impossible de rouler comme ça, le roulement est serré que d'un côté!
t'es bon pour en racheter!


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2015 19:32 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
Salut, je pense que l'on avait déja abordé le sujet je t'avait mis la photo d'un roulement arriere, il est facilement reconnaissable avec la rainure concentrique de centrage. Ce coup ci je te met la photo de l'emballage avec la ref et un lien pour le commander
J'imagine que l'erreur vient d'une erreur à la commande car ce "con de roulement arrière" est plus cher que l'avant, on a tous tendance à vouloir optimiser le prix... et on clique sur le moins cher....
Quand à l'autre ça n'est certainement pas des roulements à rouleaux conique mais un roulement à double rangées de billes à contact oblique qui nécessite un serrage axial certainement un roulement avant mai là je ne suis pas sur.

[url][url=http://imagesia.com/20151212-191139-resized_13w4i]Image[/url]
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url]

le lien vers le roulement, il n'est pas donné mais c'est celui qu'il te faut!

http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 8771-654-p


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Déc 2015 7:56 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Nov 2015 15:51
Messages: 28
Mais ce qui me tue en faites .. C'est que pourquoi y vendent se genre de roulement alors ?
Sa se monte sur quoi et comment du coup ?

Merci beaucoup pour le lien, en effet tu en avait déjà parlé avant mais j'avait peine à croire que c'était pas le bon ... Tout les références correspondait au autres !

Et certes j'ai prit dans les moins chères car je pensait qu'ils étaient "tous pareil" .. Grrrr


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Déc 2015 10:12 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
ça serait sympa que tu nous mettes une photo de ce roulement surtout vue coté pont. Cela me permettrait de mieux comprendre. Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Jan 2016 8:37 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Nov 2015 15:51
Messages: 28
J'ai retrouvé des roulements d'occasion .. Pour voir !
Est tout va bien .. En tout les cas je retient Oscaro
Je me méfiait déjà avant mais là encore plus !


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Jan 2016 10:18 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
slut
As tu appelé OSCARO pour leur signaler le problème? Si tu leur explique comment ça s'est passé ils devraient vérifier et se retourner vers LUCAS car je crois que c'était des LUCAS que tu as commandé et monté (les moins chers). Le mien celui dont j'ai posté la photo vient de chez OSCARO , il s'agit d'un SKF et il va bien.
OSCARO. je les ai déja eu au téléphone ils sont réactifs. Il te faut les appeler afin que au minimum ils virent cette référence du catalogue. Dans la mesure ou c'est une erreur présente sur leur catalogue ils devraient te reprendre le roulement même si il a été monté. Il me semble avoir vu la même chose sur d'autres sites donc l'erreur viendrait du fabricant du roulement.
Pour ton info à l'avant il n'y a pas de roulements à rouleaux coniques, ci dessous un extrait de la RTA , bon courage!

[url][url=http://imagesia.com/moyeux-avant-panda_13191]Image[/url][/url]


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com