panda 4x4 powertec a écrit:
:lol:
.....quand je pence que aucune personne ne ma fait confiance .....
et surtout na osée ((débroussé))...380 euros pour un blocage de pond ar ....
je vois mal les ((intéressé
))....aller maître 1000 euros pour un ((gadget))....
qui n'apporte rien en TT .....
Fichier(s) joint(s):
camnaly.gif
Ce n'est pas la question de l’efficacité en tout terrain, on parle surtout de l’intérêt éventuel sur l'usure des pièces et la consommation de carburant.
Au mieux, si cet accessoire s'était avéré solide, il pouvait accompagner un différentiel soudé pour alterner conduite routière et le franchissement d'obstacle
Et si ton système semble efficace pour tracter des remorques dans la boue, je me pose la question de sa réelle efficacité sur le long terme pour un véhicule qui roule sur la route et qui fait du vrai tout terrain avec des roues plus grandes...
Si ta cale de précontrainte est restée d'origine sans se briser, cela signifie que tu ne tires pas très fort sur ta mécanique, et lorsque je vois des différentiels à 4 planétaires de chez Powertrack ou autre qui cassent lors d'une reprise d'adhérence, je me pose la question de la solidité d'un simple différentiel de panda qui n'a que deux planétaires fragilisés par la découpe de l'axe qui les retient
Sans ces doutes là, il y a longtemps que j'aurai franchi le cap de leur installation