Babar a écrit:
Je suis ta préparation avec attention et respect, tu te débrouilles super bien!
Ma chérie m'a convaincu de faire le Panda Raid espagnol l'année prochaine, et comme c'est accessible aux 4*2, je me demande si je dois en faire autant que toi?
Surtout que ma Panda, que j'ai achetée neuve en 2003, n'a pas un pet de rouille.
Pour ton problème de moyeux débrayables: ils sont montés sur les 4*4 Trekking des dernières années (enfin, d'après mon manuel de l'utilisateur) Tu sais, les Panda qui ont ce magnifique moteur... injection
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir surtout que c'est ma première prépa / restauration donc j'apprend à chaque coup de clef !!!
Ta chérie a bien raison, je pense que pour une 2RM, le Panda Raid est une super expérience. Quant à nous, notre parcours sera beaucoup plus axé tout terrain avec une traversée de 2 jours en plein Sahara.
Si ta Panda n'a pas de rouille tu n'as pas à t'embêter je pense. Un bon check-up (vidange, filtres etc.), surement une distri et un joint de culasse et puis te voilà parti !
Pour les moyeux débrayables, quelqu'un d'autre peux confirmer s'il y en a bien eu sur les Trekking?
@Maya : J'y avait déjà pensé à sortir l'arbre, d'ailleurs je l'avais fait suite à un bruit de roulement. Mais bon, je pense que c'est le pont en lui même qui créé la surconsommation. Tu as vu une différence notable en désacouplant l'arbre?