Donc on en était restés là...
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La 4'Pattes a fêté son 250000ème Kilomètre au cours de cette balade vers les sommets enneigés de Piau.
Quelques semaines plus tard,
A l'instar des barillets de serrures portière que j'avais évoqué dans un autre post,
Le barillet de Neiman casse de la même manière:
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Les deux tétines du culot de barillet viennent se loger à l'endroit des petites flèches dans le fond du canon,
mais ont tendance à casser... Normal à leur âge!
Si l'une est bien sortie, l'autre en revanche est restée bien au chaud dans le fond... En alu, donc pas d'aimantation possible, je n'ai du mon salut qu'à une longue et fine vis métal que j'ai pu visser suffisamment et la ressortir,
comme avec une queue de cochon (ou de rat?) que je n'ai pas dans ma caisse à outils...
C'est un peu galère toutefois, car avant de pouvoir tripatouiller dans le canon,
il faut d'abord pouvoir sortir le barillet, et pour cela atteindre le petit clips qui à l'aide de la clef permettant de le sortir.
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Ce qui nécessite de démonter tout l'habillage,
je n'ai compris qu'en cours que je pouvais aussi déboiter la barre du support de vide poche pour faciliter...
Parce que sinon, attention à pas casser la tirette de starter magique!!!
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Allez, on démonte tout...
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Comme ca on saura comment k'c'est fait là d'dans...