Et après, c'est juste un légo!
J'ai gréffé 156A300 avec le carbu, l'allumeur, l'échangeur et la carbu de 4'Pattes...
Vraoum!!!
Un petit embrayage neuf tant que j'y suis car j'ai toujours un petit souci avec ma fourchette qui du coup bouffe les lamelles de l'embrayage... Souvenez vous:
Fichier(s) joint(s):
Embrayage-Volant.jpg [ 69.71 Kio | Vu 3868 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Embrayage-Fourchette.jpg [ 43.68 Kio | Vu 3868 fois ]
Et ben ça ne s'arrange pas, et je ne sais comment trouver un "bricolage" pour réparer:
L'axe de ma Fourchette qui passe au travers du carter boite bouge dans son logement.
D'avant en arrière (pas en latéral), en bas à droite sur la photo...
Je crois qu'il a du s'usiner, et donc lorsque j'embraye, la fourchette ne travaille pas correctement, le baladeur ne "frotte" pas uniformément sur les lamelles, et j'en casse.
Il ne semble pas pourtant qu'il y ai de place en pied de fourchette pour mettre un 'joint" comme sur le haut pour travailler correctement... Des idées?
Sinon, après 300 bornes, j'ai les sensations du nouveau moteur:
Il est plus "rapide", je me retrouve tout de suite à 132!
Mais il semble moins "coupleux", moins "rugissant"...
Il est garanti 3 mois, je verrais donc si je ne démonte pas le haut moteur pour le faire refaire par le spécialiste comme j'avais fait sur 4'Pattes.
En conso, je suis un peu plus qu'avant...9l/100 en mode 4 voies,
Zéro fuite jusqu'à présent... Pourvu que ça dure!!
Etrange sensation aussi à froid, avec un léger "sifflement" sur les premiers tours moteur... A suivre, courroie accessoire peut-être, mais ça disparait dès que le moteur monte un peu en température...
Voilà pour l'heure,
D'avance une bonne année Pandiste à tous,
Et à bientôt pour de nouvelles aventures!