ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

1200. . . . . .
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=141&t=29421
Page 14 sur 19

Auteur:  titoili [ 10 Juin 2017 9:19 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Eh ben même avec le 1.2, va falloir changer de boite de vitesse pour atteindre ces vitesses la :D

Je pense que c'est donc normal. Avant j'étais plus a 80° et maintenant plustot 90°.
J'ai tous vérifié. Les courroies, calorstat et pompe a eau sont neuves.
Le ventilo se déclenche correctement et fonctionne très bien.

Mais effectivement ça doit être sa température de fonctionnement. Et puis peut être qu'avec l'arbre a came de la punto 75, qui est un peu plus "agressif", ça doit chauffer un peu plus.

Auteur:  moyanos [ 10 Juin 2017 19:49 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

je les tapais hors compteur avec feu ma 1000CL et son carbu de rover de souvenir, sinon 160 compteur bien lancé avec une val d'is c'est possible, je l'ai déjà fait

ya quoi comme thermocontact qui déclenche plus tôt ?

Auteur:  titoili [ 10 Juin 2017 20:43 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

moyanos a écrit:
sinon 160 compteur bien lancé avec une val d'is c'est possible,


:D ben, il y a des courageux.

Auteur:  Tsigpierre [ 12 Juin 2017 17:17 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

150Km/h avec Sisley avec pignons de 5e issus d'une Panda 1000S . Mais il ne faut pas une grosse cote pour redescendre à 90 :)

Auteur:  titoili [ 12 Juin 2017 18:27 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Tsigpierre a écrit:
150Km/h avec Sisley avec pignons de 5e issus d'une Panda 1000S


C'est a dire? Il y a moyen de changer uniquement le pignon de 5éme? Si oui, ca m'interesse.

Auteur:  lafiatajéjé [ 12 Juin 2017 18:37 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Le couple de pignons de 5 oui
En plus c est facile d accès car il est en bout de boite et accessible par un carter

Auteur:  Tsigpierre [ 13 Juin 2017 10:19 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Oui c'est possible de changer les pignons primaire et secondaire de 5e sans sortir la boite .C'est très simple .une heure de travail environ tout compris .
PS Merci à Pandéric pour la fourniture des pignons

Auteur:  panda-off-road [ 13 Juin 2017 11:50 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Lors du démontage du premier carter, il est aussi intéressant de changer les deux roulements qui sont également accessibles, c'est l'un des deux qui est bruyant dans ma majorité des cas :wink:

Auteur:  moyanos [ 21 Sep 2017 7:42 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Que je comprenne bien ces paroles "les jauges d'huile sont différentes, celle du 1.2 est un peu plus longue et profonde.

C'est important car placer une jauge à huile de 1.0 sur un moteur 1.2 s'avèrerait dangereux (niveau d'huile plus haut et risque d'emballement moteur :x )"

ça veux bien dire que les jauges sont différentes mais absolument pas les cartes d'huile entre 1000 et 1200 ?

Je pose la question car j'ai à foison de carter de 1000 et que j'allais commander deux carter de 1200 et que sur le site on m'annonce qu'ils sont parfaitement compatibles entre 750/1000/1200.
On est bien d'accord que c'est la différence de hauteur de bas moteur qui change et non le carter d'huile hein ?

Auteur:  titoili [ 21 Sep 2017 8:48 ]
Sujet du message:  Re: 1200. . . . . .

Visuellement ils sont proches.

Après dans l'EPER ou sur Oscaro, les références sont différentes donc .... méfiance :|

Page 14 sur 19 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/