ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 4:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 05 Avr 2011 16:59 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Avec un bloc 1388 cm3/8s tu ferais la montée infernale ! :sm (57)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 05 Avr 2011 22:08 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 12 Nov 2009 1:01
Messages: 92
Pas mal tout ca, moi je suis en stand by car j'ai un autre projet qui ma pris tout mon temp.
J'ai réalisé la meme chose que toi.
2 point: le 1er concerne l'embrayage. j'ai été obligé d'acheté un embrayage de 1200 car celui du 1000 ne passait pas sur le volant moteur. par contre il passe dans la boite, ce sont les meme sauf les entraxe de fixation. alor apres si ya different model???
Et le 2eme concerne l'echapement. j'ai mis celui du 1000 et aucun probleme de passage des tube!! je n'ai en aucun cas eu besoin de grignoter sur le bloc moteur, compren po :?:
Ah oui et aussi pour le collecteur d'admission, celui des 1200 a un diametre plus important, tout comme les conduit d'admission et d'echapement sur la culasse, de quoi gagner un peu de couple!!!
Par contre pour l'adaptation du double corp du ZX 1400 ze me fai rrraimen chi**** :sm (4) :sm (4)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 10:08 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008 21:38
Messages: 169
J'ai aussi ces
vous serez satisfait
va bien et les roues 185/65 R14 est super
J'ai aussi 44 kilowatts - 60 cv, mais j'ai un seul point d'injection 8)
http://img815.imageshack.us/img815/1797/dsc02028.jpg

et d'orienter mes larmes satellites
mais parce qu'il m'épargne
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 10:24 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
pandasisley a écrit:
Image



Wouaooww :shock: punaise :!: :!: :!:

J'aimerai vraiment savoir comment des planétaires peuvent casser de cette façon :shock:

C'est incroyable :sm (2)

D'après ce que veut dire pandasisley, il est possible que ce soit lié à l'utilisation d'un 1200 :roll: (la traduction est très imagée, mais on arrive à saisir le sens de ses propos :wink: )


C'est donc un point à surveiller :wink:

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 12:01 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008 21:38
Messages: 169
se produit généralement lorsque le saut et se retrouvent
le temps que cela prend satellites afin Crackpot
moi qui est arrivé 2 fois
une fois sur une route en asphalte plat et un víjazde raides récemment, où j'ai sauté :roll:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 16:16 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Euh, en français ça donne quoi ? :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 19:00 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
:mrgreen: le vieux mécano ......il la vécu
sur sa 1er panda.......
avec un moteur autobianchi 70hp :oops:
la boite na pas supporté le couple imposée.......
voila ce qui arrive quand on passe d'un couple maxi:
de7,8 a 3500tm (panda fire 1000)
A
10,2 a 2500tm (punto 60) :wink:
rien que pour les panda 1100 ie (4x4)
on trouve une boite a rapport SPECIFIQUE
Fichier(s) joint(s):
info boite.jpg
info boite.jpg [ 50.84 Kio | Vu 1271 fois ]

Au plaisire ..........

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 19:45 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 21 Nov 2008 20:04
Messages: 610
Alors là, pas d'accord ! ce n'est pas de passer de 1000 à 1250 cm2 ou de 50 à 60 voir 65 cv qui peut génerer une telle casse; mais plutôt l'usage que fait le pilote de son véhicule une fois qu'il pense être au volant d'un véhicule de compétition ! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 08 Avr 2011 21:38 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
+2 ! De plus, il est recommandé de ne pas utiliser le mode 4x4 au-delà de 60 km/h (source constructeur), par conséquent cela impose aussi des contraintes non prévues.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 1200. . . . . .
MessagePosté: 09 Avr 2011 18:16 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello Christophe

Là, ca déchire grave. :shock: :shock:
Le Monster porte encore mieux sont nom, après la méga-rehausse, le voila doter d'un moteur a son image.

Mille bravo a l'as de la mécanique :mrgreen: :mrgreen:

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com