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MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:43 
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ICCiste Savant

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je l'avais pas vu celui la, super bien fait ! moi suis en train d'en refaire un qui déborde par la cuve.

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 27 Déc 2009 21:09 
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Localisation: BOURGES (18)
alors toujours ton "trou"? j'ai le méme probléme...

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MessagePosté: 30 Déc 2009 9:47 
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Salut
Le trou a pratiquement disparu avec ce nouveau carbu. Ce qui reste, je le met sur le compte d'une soupape qui ferme mal suite a un rodage réalisé avec des guides avec un jeu un peu excessif :roll:
Atchao

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MessagePosté: 30 Déc 2009 15:15 
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panderic31 a écrit:
Salut
Le trou a pratiquement disparu avec ce nouveau carbu. Ce qui reste, je le met sur le compte d'une soupape qui ferme mal suite a un rodage réalisé avec des guides avec un jeu un peu excessif :roll:
Atchao

moi j'ai augmenté la taille des gicleur de ralenti du premier corps et ca marche...

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MessagePosté: 30 Déc 2009 15:36 
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Pourquoi pas, il faudra que j'essaye, mais pour l'instant Pandinette est sur cale pour corriger le carrossage du train avant suite a la réhausse.
Au fait sur quel auto et sur quel type de carbu as tu fait cette modif :?:
Atchao

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MessagePosté: 30 Déc 2009 16:57 
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panderic31 a écrit:
Pourquoi pas, il faudra que j'essaye, mais pour l'instant Pandinette est sur cale pour corriger le carrossage du train avant suite a la réhausse.
Au fait sur quel auto et sur quel type de carbu as tu fait cette modif :?:
Atchao

LANCIA BETA 1600 BERLINE :wink:

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MessagePosté: 30 Déc 2009 22:10 
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Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
:sm (57)
Bravo panderic31, c'est certainement un des plus beaux et des plus complets didacticiels que j'ai vu :!: :!: :!:

A+
Alexandre

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Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


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MessagePosté: 31 Déc 2009 12:31 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Mille merci :) :)
J'espère arriver a convaincre certain Injectionniste que le carbu c'est pas si mal et surtout très fiable.
Atchao

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MessagePosté: 01 Jan 2010 23:02 
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Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
panderic31 a écrit:
Mille merci :) :)
J'espère arriver a convaincre certain Injectionniste que le carbu c'est pas si mal et surtout très fiable.
Atchao


Pfuittttttttt... :roll: Un injectionniste, c'est tétu... :mrgreen:

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MessagePosté: 07 Nov 2012 21:10 
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Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2088
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Salut les Pandistes!

Merci à Eric pour ce post, il m'a bien aidé dans la réfection de mon double corps, monté sur moteur A112 Abarth.
Quelques photos :

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En plus du kit de réfection complet (papillons, joints, flotteur, gicleur, pompe de reprise), j'ai surfacé la semelle du carbu, bref j'étais sur que mon moteur allait tourner comme un horloge.

C'est le cas dés que je dépasse les 2000 tours, par contre au ralenti, la cata, irrégulier, et des a-coups à l'accélération, difficulté de revenir au régime de ralenti, calages, etc...
J'ai suivi le tuto, tenter de jouer sur la vis de richesse, rien n'y fait. Les symptomes font penser à une prise d'air, mais je ne vois pas d'où elle peut venir.
Une idée?

Sinon une piste peut être, je ne suis pas sur du sens de montage de cette pièce :
Image
J'ai bien mis les plots vers l'extérieur, mais il y a deux orientations possibles.

Merci de votre aide!

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Une A112 sinon rien !!!!!


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