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panda 4x4
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Auteur:  desmytter [ 06 Mar 2017 7:15 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

merci pour tout c'est conseil

Auteur:  desmytter [ 27 Mar 2017 12:16 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

bonjour a tous et merci encore pour vos conseil j'ai pris ma décision au sujet de la motorisation je vais partir sur une base de 1242 75 ch mpi de fiat palio je vais deculasser surfacer conduit admission et echapement et essayer de lui greffer une rampe double corps weber en 40 de diam garder ma boite 4x4 bien-sur (je pense pouvoir froller les 80 chevaux

point de vue frein je pense que des disque ventilé rainurer de cinquecento sporting iront dessus (je suis pas encore sur a voir)
et un specialiste italienne en ardeche ma dit de passer les roue en 15 pouces
mais j'ai peur de plus avancer avec du 15

et es ce que je vais trouver des pneus tout terrain étroit en 15!!!

je veut pas etre large en pneu j'avancerai plus c sur

que pensez vous de tout ca -j'ai des doutes je vous fait confiance merci de me lire et de me repondre

Auteur:  moyanos [ 27 Mar 2017 19:41 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

15 pouces c'est trop grand car faut que tu fasse suivre les pneus et ils ne vont plus loger à moins de mettre une cale de déport et de réhaussé, en 14 pouces ça laisse de quoi mettre de bons freins et de bons pneus cross. Perso j'étudie la monte de plus gros freins sur les miennes entre du 257, 240mm ventilés de bravo / punto etc et freins arrières à disque d'alfa 145 twin spark frein à main à cable ou des avant de panda avec un frein à main hydraulique... et voir quel maitre cylindre arrive à se monter pour remplacer celui d'origine qui sera dépassé par le volume à fournir et aussi voir les durites de freins en longueur et filets voir ce qui suit ou les faire faire sur mesure en durite avia

Auteur:  desmytter [ 28 Mar 2017 16:25 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

et point devu motorisation tout le monde me dit de mettre le 1242 de fiat palio et de lui greffer une culasse de cinquecento sporting donc une culasse de 1100 injection qui a ma connaissance c la meme culasse que le 1100 injection de la panda

donc pensez que je gagnerez en puissance si je met une culasse de sporting ou je laisse la culasse du 1200 palio

et es ce que vous pensez comme moi la difference de la culasse panda et sporting? QUEL DIFFERENCE Y A?

MERCI!!!

Auteur:  desmytter [ 01 Avr 2017 23:22 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

bonsoir a tous malgré que plus personne me repond je persévère quand même je vient juste de m'apercevoir qu'il existe aussi un moteur palio weekend 1581 16s de la même année que le 1242 palio 75.
es ce que quelqu'un pourrait me dire si il irai egalement sur ma panda tout en gardant ma boite a vitesse ?
es ce que le palio 100 est identique au palio 75 merci de vos reponse a+

Auteur:  moyanos [ 02 Avr 2017 6:16 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

Je pense que c'est le même 1580 mpi 16s 103ch / 75KW que j'ai sur ma Brava de 1998, le 182A4000, en phase 2 avec calculateur Magneti Marelli IAW 49F

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moteur qu'il faut récupéré avec le calculateur, le boitier immobilisateur, l'antenne de neiman, le neiman sertie dans la colonne de direction et la clé sinon tu n'en feras rien !

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et ya aussi eus un phase 1 à admission alu, et un 1596cm3 182B6000 admission plastique de 105ch monté sur les Brava 100 16v phase 2, Stilo, Doblo etc que l'on reconnais à l'allumage une bobine par cylindre

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Calculo phase 1 (1AF) monté sur: Marea, Palio phase 1, Lancia delta 1996 et c'est tout...
Calculo phase 2 (49F) monté sur: Marea, Multipla, Palio phase 1 et 2, Lancia Dedra 1998, Delta 1998, Lybra

à savoir qu'il en existe un en 90ch, si je ne me trompe c'est le 182A6000 de 66KW.


Autrement pour pouvoir te répondre il faut savoir, on peux pas te dire n'importe quoi en meublant si on n'as pas la réponse :sm (66)

Pour ta boite, vu que ce moteur n'est pas une base de Fire, non tu ne pourra pas la garder à moins de modifier pas mal de trucs dessus pour que d'un ça se visse au moteur, de deux que l'embrayage de 200mm avec son mécanisme passent au lieu des 160 à 180 de celui de la Panda

Un Palio 100 c'est le 1.6 16v en toute logique et en 75 ça doit être le 1.4 12v qui n'est pas super réputé de ce que j'avais lu par çi par là

Auteur:  lafiatajéjé [ 02 Avr 2017 7:38 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

Je corrige :
Un Palio 100 c'est le 1.6 16v en toute logique et en 75 c est le 1242cm3 8v MPI

Bon week

Auteur:  desmytter [ 02 Avr 2017 9:51 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

MERCI trop compliquer alors je vais rester sur le palio 75 1242 alors voir si je peut raboter un peut la culasse agrandir conduits adm et echap et greffer des carbu double corps et je pense que je serai pas mal avec peu de modif en tout cas merci je n'aurai pas pu avancé sans vos avis et conseil

Auteur:  desmytter [ 02 Avr 2017 10:14 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

désolé je mettais pas présenter 1er fois sur un forum je savais c fait je savais pas

Auteur:  lafiatajéjé [ 02 Avr 2017 12:06 ]
Sujet du message:  Re: panda 4x4

Voici un lien qui pourra t être utile :
viewtopic.php?f=142&t=38056&start=10
C est en place sur mon moteur et ca ne bouge pas

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