ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 11 Fév 2018 22:30 
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ICCiste Savant

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Je sais qu'il y a 2 références suivant c'est un 1000 fire carbu 45ch ou un 50ch de 4x4, mais pour le "1000 spi" qu'il y a eus aussi sur les Uno je savais pas

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COU ... INDOW_ID=1

de ce que je lis ya une date charnière, 07/1992

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COU ... INDOW_ID=0

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 12 Fév 2018 9:42 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Moi c est une 1000 injection. :(


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MessagePosté: 19 Fév 2018 5:17 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Salut à tous,

J'ai pas mal bossé sur la voiture. Il y a deux semaines, j'ai emmené le voiture chez amis qui ont un super garage, chauffé avec pas mal de matos (le garage d'une caserne de pompiers en fait).

J'ai laissé la voiture la bas tout ce temps.

A trois, on a pu mettre un petit coup de bourre : plaque de protection moteur, cale de la cale de précontrainte, galerie de toit, allumeur, liquides de refroidissement, huile moteur, huile de boite, huile de différentiel arrrière, réhausse arrière de 2cm avec des cales en métal sous les lames, cables de frein à main, joint partie haute moteur.

Deux choses inquietantes : 1 mayonnaise dans la partie haute moteur et trace d'huile dans le reservoir du radiateur. Donc on est partie pour changer le joint de culasse :/

2 Hier soir en voulant rapatrier la voiture à Prague, j'ai du renoncer car ma roue arrière droite faisait un bruit inquiétant. Les freins a tambour sont refait à neuf (garnitures, pistons, cables de freins à main neufs) et avant de faire la rehausse et de changer l'huile de differentiel je n'avais pas ce souci (lien de cause à effet pas évident).

Ce qui me tracasse, c'est que ce n'est pas le bruit continu caractéristique du frein à tambour qui coince mais plutot un bruit cyclique, un bruit lancinant, un sorte de "tap, tap, tap".

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre?

Je vais lever le derrière de la voiture et controler encore une fois le tambour.


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MessagePosté: 19 Fév 2018 8:37 
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ICCiste Savant

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revérifie tout, y compris les roulement et l'appoint d'huile de pont car il me semble que les cardans sont lubrifiés via le pont. regarde si t'as pas une garniture qui s'est foutu de travers, une clavette mal reposé ou autre, y compris centreur de roue mal resérré ( les petits que tu visses en 12 ). regarde aussi que tes cales de réhausse n'aient pas bougés et que l'arbre de transmission travaille bien, at il été graissé au passage ? Pense à graisser tes lames de suspension train arrière

le jdc vaut mieux s'en apercevoir dans les préparatifs que sur place ! C'est pas méchant mais ça fait sortir des sous pas prévus

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MessagePosté: 19 Fév 2018 23:27 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
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Le bruit au niveau de la roue est résolu. La roue était mal serré. C'est bête mais avec la fatigue, j'ai tendance à être étourdi.

Mais maintenant un nouveau souci.

Moteur chaud, la voiture cale au ralenti, ensuite impossible de redémarrer. L'injection d'essence est bloquée. Puis après quelques minutes, ça repart.

Pour compliquer les choses, il y a cette fameuse écobox, concretement : deux relais, deux fusibles et des durites entrecoupées de valves. L'une des durites connectée à l'injecteur et de l'autre côté, une durite coupée. Les relais semblent joué un role dans le disfonctionnement puisqu'au moment où la voiture cale, ils font une sorte de clic.

HELP! HELP! HELP! :(


Fichiers joints:
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Commentaire: Calculateur
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MessagePosté: 20 Fév 2018 8:28 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Franchement mis à part te conseiller de regarder ce fichu capteur PMH qui merde souvent, je ne saurai t'en dire plus sur ce système que je ne connais pas encore ! Si tu trouve les mêmes relais remplace et essayes

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MessagePosté: 20 Fév 2018 10:48 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
J'ai regardé partout. Impossible de trouver le capteur PMH.

Quelqu'un sait ou il peut être?


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MessagePosté: 20 Fév 2018 20:08 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
Toujours vu fixé sur la pompe à huile pour prendre le signal de la poulie damper

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MessagePosté: 20 Fév 2018 22:52 
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Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
Messages: 1205
Localisation: Nantes, 44
C'est ça, le capteur de point mort haut est... en bas.

De ce que j'ai lu ici sur le forum, le symptôme de s'arrêter moteur chaud fait penser à une bobine.

L'écobox, ça fait quand même vachement arnaque de charlatan: http://www.caradisiac.com/Belgique-l-ec ... n-1237.htm
Citation:
il agit en modifiant la structure moléculaire de votre carburant permettant d'améliorer la combustion sans modifier les réglages de votre moteur


Merde alors, ni les constructeurs ni les raffineurs n'y avaient pensé :mrgreen:

Sérieusement, débranche-le pour le Panda Raide, ça te fera une source de souci en moins. :wink:

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Panda Young 1100ie Rosso Ravenna 2003, 54CV!!! Une des dernières! 114.000km
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Transporter T4 TDI 88cv, 2002, ralloooooongé, 232.000km
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La préparation au PandaRaid 2020

Victor, nettoyeur: 821 sujets éliminés!!


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MessagePosté: 23 Fév 2018 0:05 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Salut,
C'était le module à effet Hall qui déconnait.
Merci Pandéric pour l'info.

Demain, je prends la route.

A plus


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