mouais .....
J'ai pu l'appercevoir au salon de Geneve ou Paris. Et bien je suis pas convaincu. Pour moi elle représente toute la mégalomanie du Père Piech (avec tout ce que ça comporte comme risque(ya aussi la Phaeton àa mettre dans le même panier
), ça conception à mis à genuox le géant VAG retardant la sortie de la Golf et de la nouvelle Passat ). Trés bo exercice technique (quoique Saleen avec moins de moyen tape déjà les 750 ch avec deux turbos et bientôt 1000 ch) Mais je pense pas que ça soit viable sur du long therme. Ils vaudraient qu'ils nous sortent une "Baby" Bugatti pour aller jouer avec les F430, 911 et autre Aston Martin.....
Puis le coup de la clef pour passer de 375 km / h à 400 km / h je trouve ça débile mais débile. Faut pas avoir de tourner une clef à plus de 300 km / h et en plus mal placée
Donc pour le moment pas convaincu (surtout aprés avoir l'échec de la Bugatti EB110). Je préfère et loin dans le "même" style la carrera GT et l'ENZO qui sont de vrai voiture. Pas des concept car roulant.....