ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 7:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle Miura ?
MessagePosté: 05 Jan 2006 18:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 16:26
Messages: 1867
Localisation: Lyon
Je vous laisse regarder : http://news.caradisiac.com/Lamborghini-P400-Miura-Concept

Je la trouve jolie mais les jantes me gêne...

_________________
Nico / Nos autos


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 19:15 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Avr 2004 18:51
Messages: 8650
Localisation: Le Pecq
Jolie auto, en effet, qui garde les lignes de son ancêtre :D
Par contre, ces jantes, c'est pas glop du tout :evil:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 21:03 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 16:26
Messages: 1867
Localisation: Lyon
Hubert a écrit:
Jolie auto, en effet, qui garde les lignes de son ancêtre :D
Par contre, ces jantes, c'est pas glop du tout :evil:


Complètement d'accord ! Surtout que Lamborghini nous a déjà prouvé qu'il pouvait en faire de magnifiques ! (celles de Guallardo par exemple !)

_________________
Nico / Nos autos


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 21:24 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Une bien belle idée!!!! :D

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 21:27 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Avr 2004 18:51
Messages: 8650
Localisation: Le Pecq
Qui veut me l'offrir? :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 22:45 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 02 Juil 2004 18:40
Messages: 203
Voila donc le futur de Lamborghini ? Quel idée à amené à placer Da Silva à la têtes du style Lambo.

Alors que Donckerwolke avait réinventé un style génial et surtout original à la marque au taureau, voilà que l'autre mercenaire de Da Silva qui n'a fait que recyclé chez Seat les quelques idées qu'il a eu chez Alfa nous ressort du Neo Retro.

Le concept n'est pas vilain en tant que tel. Mais il est très loin d'égaler l'original et n'est à mes yeux qu'un mauvais hommage à une diva qui mérite plus de respect. La démarche est franchement pas glorieuse, limite pathétique...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 10:53 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005 15:36
Messages: 130
Localisation: compiegne
pathetique?
pas d'accord, je n'ai jamais aimé le style des lambos depuis la Contach (qui pour moi est une horreur, rassurez-vous je suis conscient d'etre un des seuls a penser cela!!).
par contre je trouve que la Miura est d'une des plus belles autos de sa generation ( meme si elle ne se trouve pas dans mon top ten perso) au meme titre qu'une porsche carrera gts ou une ford gt40.
je respecte davantage les constructeurs qui se penchent sur leur passé que sur ceux qui l'oublie (pas de noms...!) et ce concept, s'il n'est pas sans defaut est bien plus fantasmatique que les delires stylistiques de ces dernieres années.

enfin, c'est juste mon opinion...

_________________
Alfiste carrement conquis par le genie Lancia ou Lanciste gravement atteint du virus Alfa...
(hier: coupé bertone 1600, coupé HPE 2000, alfa33SW, aujourd'hui: lancia dedra 19TD SW et lancia beta coupé 2000, plus demain: lancia fulvia 1.3s ou lancia flavia coupé et lancia delta hpe pour madame...)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 16:18 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 23:05
Messages: 2174
Localisation: Montpellier
[quote="Ash_Barrett"]Voila donc le futur de Lamborghini ? Quel idée à amené à placer Da Silva à la têtes du style Lambo.

Alors que Donckerwolke avait réinventé un style génial et surtout original à la marque au taureau, voilà que l'autre mercenaire de Da Silva qui n'a fait que recyclé chez Seat les quelques idées qu'il a eu chez Alfa nous ressort du Neo Retro.

quote]
bah je suis d'accord avec toi, meme si le concept est jolie, ca a rie na voir avec toutes les lambo depuis 20 ans...
et ca ne peut a mon avis , que brouiller l'image de marque de cette entreprise qui viens a peine de la retrouver... :?

_________________
Punto Sporting 1 jaune, puis coupé 20v gris!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006 19:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Ca n'est absolument pas l'image des futures lambo !! Juste un concept pour se faire plaisir pour les 40ans de la miura !! Vous revez ou quoi.... :roll:
En attendant le proto est très beau et reste très fidele a l'originale, ce qui n'est pas le cas de tous les revivals ! Par contre je continue a préferer l'originale, comme Hubert, et meme mieux que la miura, il y le roadster miura....... :shock: :lol: :D :P MIaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!!!


Image
Image

_________________
Image


Dernière édition par mathias le 16 Jan 2006 19:32, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006 19:31 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Avr 2004 18:51
Messages: 8650
Localisation: Le Pecq
Waaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com