Fred M a écrit:
mouais .....
J'ai pu l'appercevoir au salon de Geneve ou Paris. Et bien je suis pas convaincu. Pour moi elle représente toute la mégalomanie du Père Piech (avec tout ce que ça comporte comme risque(ya aussi la Phaeton àa mettre dans le même panier
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
), ça conception à mis à genuox le géant VAG retardant la sortie de la Golf et de la nouvelle Passat ). Trés bo exercice technique (quoique Saleen avec moins de moyen tape déjà les 750 ch avec deux turbos et bientôt 1000 ch) Mais je pense pas que ça soit viable sur du long therme. Ils vaudraient qu'ils nous sortent une "Baby" Bugatti pour aller jouer avec les F430, 911 et autre Aston Martin.....
Mais mon ptit Fred, c'est bien ce qu'ils comptent faire
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
. Auto Bild avait parlé y a de ça 1an d'une Bugatti "Atlantic" (c'est le nom qu'ils lui donnaient en référence à son illustre ancêtre) dans les 100 000€ pour concurrencer la DB9 et la 911. Ils parlaient alors de réinvestir le bloc W8 de la Passat un peu boosté dans les 350/400ch, avec peut être un modèle de "Baby Bentley" en parallèle.
En fait chez Bugatti, même à 1 200 000€, ils perdent donc ils devraient faire 400 ex. environ de la Veyron puis "l'Atlantic" sera là pour faire rentrer les thunes dans la caisse de VW.
De toute manière, moi, je m'en fous, je la prends en utilitaire sans banquette arrière (ça tombe bien, y en a pas) et je la touche pour 1million HT
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
_________________
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts...
Gagnant des QUIZZ 255 et 257
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Real cars don't drive front wheels, they lift them...
Horsepower tells how fast you can hit a wall . . . Torque lets you move the wall.