ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2019 17:57 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
- C'est de la navigation, avec un peu de régularité.
- Deux catégories sont proposées, EXPERT et DECOUVERTE
- L'engagement est très bien contenu : 110€ avec café viennoiseries d'accueil, repas traiteur à midi, apéro dinatoire le soir !
- Ca se passe autour de LA MOTHE SAINT HERAY, près de Niort.
...et surtout, c'est une épreuve bien carrée comme je les aime !
Qui vient nous y rejoindre ?
Le lien : www.ecuriechambrille.com/media/uploaded ... le2019.pdf


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juil 2019 8:29 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 12:39
Messages: 2296
Localisation: Poitiers
Il est prévu que nous y participions, comme chaque année. Sous réserve que je ne sois pas opéré d'une épaule d'ici là... :roll: .

_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Juil 2019 15:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Ce ne serait pas de bol d'être opéré en plein été... D'un autre coté, si tu souffres et que ça te soulage... J'espère quand même que tu pourras être à La Motte Saint Héray ! Avec quelle auto ?


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Juil 2019 18:06 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 12:39
Messages: 2296
Localisation: Poitiers
Toujours avec la Mini, si elle est réparée d'ici là :roll: . En effet, le 23 juin dernier (accessoirement jour de mon anniversaire), lors d'une sortie du club Mini de Poitiers, un ami (en Mini) a eu le très bon goût de me rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt ! Bilan, tout l'arrière enfoncé, gros dégâts pour un choc à 20 km/h, et coup du lapin pour mon épouse. Je l'ai présentée à un expert, et je la dépose pour réparations le 15 juillet prochain.
Si les réparations n'étaient pas effectuées, je prendrais le coupé Z3, ça changera pour le confort et la place :wink: .
Mes problèmes d'épaule proviennent d'une chute nocturne dans l’escalier de la maison. Bilan : deux tendons coupés ! Il ne fait pas bon vieillir :lol: .

_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Juil 2019 21:05 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 14 Jan 2019 21:14
Messages: 128
c'est un rallye que je ferai bien, le gros problème, c'est un dimanche, pas très pratique pour rentrer le soir sur Bordeaux et reprendre le taf le lendemain, pour ce genre de truc, je roule en Golf 1 GTI grise, pour info, j'ai fait le Val de nuit et le Val de sèvres 2018 et 2019, demain , c'est BSOC


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2019 15:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Alors, ce BSOC ? Etait-ce uniquement de la régularité ?
Finalement, CHABRILLE (avec beaucoup de navigation) au programme, ou pas ?


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2019 20:27 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 14 Jan 2019 21:14
Messages: 128
Le BSOC c'était 8 zr sans difficulté d'un point de vue navigation, du fléché entre les ZR pour rejoindre les CH, 2 beaux fléchés allemand bien compliqués, 1 carte bien tracée et 1 carte tracée à l'envers, bilan mitigé car dans 2 ZR j'ai réussi à me planter... Tourne à droite et comme un... Je prends à gauche, une autre connerie du même style, bilan 12 sur 28 inscrits, pour chambrille, pas possible, je suis d'astreinte donc bloqué, en 2020 peut-être


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Juil 2019 22:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Juste sur ma gouverne, les ZR étaient à moyenne unique ? à plusieurs moyennes indiquées ? à moyennes variables non précisées ? La navigation en liaisons était-elle prépondérante, ou c'est la régularité qui a fait l'essentiel du classement ?
Beaucoup de questions, je sais.... Je me renseigne pour (éventuellement) descendre par là l'an prochain... :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juil 2019 13:53 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 14 Jan 2019 21:14
Messages: 128
pour ce qui est des moyennes dans les ZR, heureusement elle change à chaque changement de direction, les moyennes sont envoyées la semaine avant pour te laisser du temps pour les rentre dans ton application ...
la navigation entre les ZR te faisait perdre des points si tu notais pas les CP, mais sur les 70 bornes de la journée en liaison, on a du noter une dizaine de CP peut être.
si tu a déjà fait le val de sèvres, c'est exactement le même principe mais avec des liaison plus grandes et des CP à prendre en liaison.
pour ta venue l'an prochain, c'est sans soucis, la seule condition c'est que tu ne sois pas très bon pour que j'ai une voiture de plus au classement derrière moi :D :D :D


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juil 2019 14:07 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Alors, rapidement et dans l'ordre :

On se débrouille pas mal en régul', mais ce n'est pas vraiment notre tasse de thé, et surtout, on n'a pas "le-matériel-qui-permet-de-tout-rentrer-à-l'avance", on est plutôt du genre à aimer les surprises... :lol:

On adore les parcours costauds, les CP à foison, les pièges (indiscutables) de navigation, bref, quand le "réfléchissement" prend le pas sur le fameux "matériel-qui-permet-etc etc...."

Oui, j'ai déjà fait le Classic Val de Sèvres, 3 fois même, et ça s'est plutôt très très bien passé les trois fois :mrgreen:

Et pour finir, pitêtre qu'on viendra quand même, pour t'offrir cette possibilité :sm (9)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com