ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 16 Sep 2015 13:23 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
et l'intérieur ! T'as vu l'intérieur ? :D

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 16 Sep 2015 13:46 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
et la couleur lui va très bien :wink:

je vends fiat 124 t spéciaux an 1970 auto conservée avec des plaques et documents originaux inscrits ASI à peine revernis extérieurement, (moteur 1400 bialbero tous les bouts originaux sont présents, modifiée avec moteur 2000 bialbero il sangle de distribution et échange j'huile à peine faits, formule ancienne abarth arbre prêt moteur bielles allégées allégées toute tête équilibrée collecteur travaillé alquati avec des carburateurs 40 idf déchargé 4-2-1, radiateur j'huile radiateur en aluminium, ventilateur supplémentaire, pompe essence électrique, instruments pression supplémentaire j'huile température eau autobloccante, couple cercles courts coniques 5 cromodora 7 x 13 disques je freine tarox ventilanti barre stabilizatrice traîneau postérieur paracoppa sièges ans originaux 70 anatomiques de compétition différents rechange: 5 cercles 6

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 16 Sep 2015 13:57 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Qui passe la troisième couche ? :lol:
Zébulon, ton Italien est aussi bon que celui de google :mrgreen: mais je suis bien d'accord avec toi, cette couleur discrète lui sied à merveille...
Je me suis assuré (je me fais du mal :roll: ) qu'elle est toujours en vente. Je pars en mission vendredi pour voir une auto dans le sud de la France (et pourtant pas une transalpine :shock: ) mais je pense, au retour, annoncer à Guizounette qu'elle ne correspond pas du tout à ce que je cherche, et qu'il y a, dans un petit coin de l'Italie, un buffet campagnard gris vert pâle en parfait état, et bla bla bla... on ne sait jamais !
Benoit, tu fais le Loir et Cher Historique les 26-27 ? Ce sera pour moi le tout dernier en Cox ! Elle est vendue, mais ses acquéreurs me la confient pour pallier à mon manque d'auto momentané :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 16 Sep 2015 15:38 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Non, pas de rallyes pour moi cette automne :( .

4ème couche : la couleur de la 124 est sympa, avec les belles jantes ça lui donne un look mi-sportif mi-habillé.
Un petit tour en italie s'impose.... :sm (2)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 16 Sep 2015 18:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Infos... Boite 4 :cry: 140cv :D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 17 Sep 2015 14:27 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Nov 2014 20:22
Messages: 22
Bonjour Jean,

On fréquente les mêmes comptoirs, je vois :D
La 124 rouge 1800 cc m'a aussi fait de l'oeil, et je veux bien que tu nous tiennes au courant si tu as des précisions. Tu délaisses les 1400 parce qu'elles ne sont pas assez vigoureuses?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 17 Sep 2015 15:33 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 15:04
Messages: 235
Localisation: Yvelines 78
guizounet a écrit:
Infos... Boite 4 :cry: 140cv :D

Une boite 4 bien étagée, c'est bien mieux qu'une 5 avec un dernier rapport type overdrive/économie d'énergie comme c'est le cas sur les coupés séries 3(premier choc pétrolier).

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 17 Sep 2015 15:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
--> Elgringo : Hello !!! :D Non, je mets de coté les 1400 parce que la boite 4 ne me convient pas, et qu'on ne peut éventuellement swapper avec plus gros qu'à partir de la 1600 (double arbre boite 5)

--> Graphikmotor : J'ai passé 3 ans avec cette boite 5 à dernier rapport surmultiplié sur mon spider... Une pure merveille, la 5 était utilisable à la moindre allonge en rallyes, et, d'un maniement irréprochable, elle était aussi incassable. Certains savent que j'ai remporté un rallye du Brionnais il y a quelques années, en ayant cassé mon câble d'embrayage au km 15 (sur 350 !)
En fait, sa boite 4 ne me dérangerait pas trop si elle n'est pas assortie avec un couple trop court... Je vais par la route faire des épreuves un peu partout en France, ...et par la route ou l'autoroute :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 17 Sep 2015 18:42 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Alors tu l'achètes, non ? :sm (2) :mrgreen:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retour dans la squadra ???
MessagePosté: 17 Sep 2015 18:52 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Non ! Dernières infos : Le gars a monté un couple hyper court... copié collé : Ha la coppia conica corta velocità max 130 km/h
Il m'a dit qu'un plateau était nécessaire pour emmener la voiture sur le départ des rallyes, alors que je lui avais dit tout de suite que je ne me déplaçais que par la route. (mais le traducteur gougueul... :roll:)
C'est décidément très compliqué avec les Italiens...

Edit : Je lui ai demandé s'il pouvait monter un autre couple, mais il ne dispose que de celui-là et ne semble pas vouloir changer quoi que ce soit... Avec une V/max de 130, c'est sûr qu'une boite 4 est suffisante ! :lol:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com