Le choix de mon matériel est fait
. J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur la meilleure façon de fixer la sonde (en l'occurrence, ce sera sur la roue arrière droite). Sachant qu'il me faudra bricoler une patte de fixation qui recevra la sonde laquelle donnera une impulsion à chaque fois qu'elle passera devant un élément métallique lisse (boulon, ...), je suis preneur d'explications, croquis, vidéos...de la part de ceux d'entre vous qui sont équipés d'un tripmaster .
Pour compliquer une peu, sachant que j'utiliserai alternativement mes deux Mini (en fonction de leur ancienneté), il me faudra répéter cette opération sur chaque véhicule, de façon à n'avoir qu'à brancher l'appareil (et l'étalonner bien sûr, l'une étant équipée en 10" l'autre en 12")
.
_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.