ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 19 Jan 2016 21:28 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Il te faut un tripmaster et il faut savoir t'en servir.

Sans cadenceur, j'arrive quand même à me placer régulièrement dans les premiers et même à monter sur le podium.
Sans expérience, Trop d'instruments vont plutôt te pénaliser.

En plus il y a beaucoup de rallyes où la régularité est réservée aux plus aguerris.

_________________
Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 19 Jan 2016 22:18 
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ICCiste Passionné
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Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
d'après un autre forum, c'est le meilleur rapport qualité/prix :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


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MessagePosté: 23 Jan 2016 14:11 
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Adhérent ICC
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Inscription: 09 Oct 2006 12:39
Messages: 2296
Localisation: Poitiers
Le choix de mon matériel est fait :lol: . J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur la meilleure façon de fixer la sonde (en l'occurrence, ce sera sur la roue arrière droite). Sachant qu'il me faudra bricoler une patte de fixation qui recevra la sonde laquelle donnera une impulsion à chaque fois qu'elle passera devant un élément métallique lisse (boulon, ...), je suis preneur d'explications, croquis, vidéos...de la part de ceux d'entre vous qui sont équipés d'un tripmaster .
Pour compliquer une peu, sachant que j'utiliserai alternativement mes deux Mini (en fonction de leur ancienneté), il me faudra répéter cette opération sur chaque véhicule, de façon à n'avoir qu'à brancher l'appareil (et l'étalonner bien sûr, l'une étant équipée en 10" l'autre en 12") :wink: .

_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.
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MessagePosté: 18 Fév 2016 11:59 
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Bébé ICCiste

Inscription: 11 Nov 2014 20:22
Messages: 22
Bonjour,

Le Porcelaine Historique est un rallye très sympa, avec de belles routes, et qui combine parfaitement une navigation pas trop difficile et des zones de régularité. La dernière fois que nous l'avons couru, pour les ZR, les organisateurs donnaient des tables avec temps de passage; il n'y avait donc pas besoin de cadenceur. Un bon trip bien étalonné est donc suffisant, mais je ne sais pas si ils auront les mêmes methodes cette année.
Nous y serons avec la Fiat 124 coupé, ce sera sa première sortie!


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