ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 9:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2012 12:07 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
italomaniac a écrit:
Merci de ces précisions. Je vais me pencher sur les carbus dès que possible. Priorité au frein à main déjà :wink:

... et les feux de recul ! :lol:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Juin 2012 17:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
zebulon58 a écrit:
italomaniac a écrit:
Merci de ces précisions. Je vais me pencher sur les carbus dès que possible. Priorité au frein à main déjà :wink:

... et les feux de recul ! :lol:


Ils fonctionnent pourtant !!! :mrgreen: Mais très faibles en effet... on a testé..... :sm (1)


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juin 2012 9:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
italomaniac a écrit:
zebulon58 a écrit:
italomaniac a écrit:
Merci de ces précisions. Je vais me pencher sur les carbus dès que possible. Priorité au frein à main déjà :wink:

... et les feux de recul ! :lol:


Ils fonctionnent pourtant !!! :mrgreen: Mais très faibles en effet... on a testé..... :sm (1)


Il faut tout demonter l'ensemble phare arrière et nettoyer, refaire les masses et refaires toutes les connections depuis la source du 12v jusqu'au bloc feu arrière.
Mettre des ampoules phillips eco.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Juin 2012 18:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Merci René. Je m'y mets dès que j'ai du temps :D :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com