ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 19:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2011 12:08 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
Je repars comme copilote sur Renault 5 TS départ de Turin
les numéros ne sont pas encore attribués
http://www.acm.mc/rmch/index.php
vous pourrez suivre nos aventures en direct sur http://www.kissfm.cc/default.asp

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Dernière édition par zebulon58 le 10 Déc 2011 22:45, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 10 Déc 2011 13:15 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Très content pour toi :wink:

Nous aussi (un jour...) on le fera en Fufu :sm (2) .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 17:10 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
on a le n°89 juste derrière une Lancia Fulvia 1600HF :mrgreen:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 17:42 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
UN jour....un jour.......

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 19:12 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2011 14:56
Messages: 1107
Localisation: 49/Maine et Loire
mon frère ainé a eu l'honneur de la faire ... tous frais payés :mrgreen: !! sur une berlinette 1300.
Parait il que le Turini de nuit, pour une 1 ere ... ça donne la chaire de poule :lol:

Il a pu rencontrer des très grands pilotes, dont notre Jeannot national sur berlinette aussi, Patrick Tambay sur une DS ( ou une ID) .


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 19:20 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
romu de la tipo a écrit:
mon frère ainé a eu l'honneur de la faire ... tous frais payés :mrgreen: !! sur une berlinette 1300.

c'est pas si cher qu'on le prétend volontiers, un treizième mois suffit :wink: en tout cas ce n'est pas un rallye classieux, mais fait par et pour des passionnés
romu de la tipo a écrit:
Parait il que le Turini de nuit, pour une 1 ere ... ça donne la chaire de poule :lol: .

oui j'avais jamais vu des routes comme ça avant, alors de nuit, avec des roches partout... :shock:
romu de la tipo a écrit:
Il a pu rencontrer des très grands pilotes, dont notre Jeannot national sur berlinette aussi, Patrick Tambay sur une DS ( ou une ID) .

jeannot revient sur R5 Alpine
et surtout il y aura un équipage féminin de choc ! :sm (3) :sm (3) :sm (3)
20 Christine DACREMONT FRA Françoise CONCONI FRA TURIN CITROEN ID 20 1969 III 2 FF
http://www.acm.mc/rmch/index.php

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Déc 2011 23:53 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
zebulon58 a écrit:
c'est pas si cher qu'on le prétend volontiers, un treizième mois suffit :wink: en tout cas ce n'est pas un rallye classieux, mais fait par et pour des passionnés


Bah... si on veut ! Pas un treizième mois de retraité en tout cas... :oops:
Osons les chiffres... il faut compter 8000€ en tout, engagement, pneus cloutés, tous les frais y compris ceux d'une voiture d'assistance (recommandée !), carburant, péages, logements...
Même en partageant à deux, ça fait encore une somme !

Quant à mon "premier passage au Turini", c'était une année où je n'avais pas reconnu... je ne savais à quoi ça devait ressembler que par les reportages vus à la télé. Dans le noir le plus complet, on s'est lancés du Moulinet...
Un peu avant le sommet, mon copi a commencé à décompter :
" Jean, dans 3 bornes, on y est !!!", puis 2 km, puis plus qu'un, puis 500m, 200m...
et d'un coup " Carrefour à droite !"
Et là, tu te prends plein de flashes en pleine poire, tellement qu'il fait presque jour, mais tout de suite :
"Carrefour quitte à gauche!"
On a plongé de nouveau dans le noir inhospitalier... Ca a du durer 4 ou 5 secondes, impressionnantes, on en a tremblé pendant une partie de la descente...
Si un jour vous pouvez le faire, n'hésitez pas, c'est vraiment un grand moment !!! :D


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2011 1:38 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Promis, on le fera un jour avec Raf :wink: .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2011 11:04 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2011 14:56
Messages: 1107
Localisation: 49/Maine et Loire
guizounet a écrit:
zebulon58 a écrit:
c'est pas si cher qu'on le prétend volontiers, un treizième mois suffit :wink: en tout cas ce n'est pas un rallye classieux, mais fait par et pour des passionnés


Bah... si on veut ! Pas un treizième mois de retraité en tout cas... :oops:
Osons les chiffres... il faut compter 8000€ en tout, engagement, pneus cloutés, tous les frais y compris ceux d'une voiture d'assistance (recommandée !), carburant, péages, logements...
Même en partageant à deux, ça fait encore une somme !

Quant à mon "premier passage au Turini", c'était une année où je n'avais pas reconnu... je ne savais à quoi ça devait ressembler que par les reportages vus à la télé. Dans le noir le plus complet, on s'est lancés du Moulinet...
Un peu avant le sommet, mon copi a commencé à décompter :
" Jean, dans 3 bornes, on y est !!!", puis 2 km, puis plus qu'un, puis 500m, 200m...
et d'un coup " Carrefour à droite !"
Et là, tu te prends plein de flashes en pleine poire, tellement qu'il fait presque jour, mais tout de suite :
"Carrefour quitte à gauche!"
On a plongé de nouveau dans le noir inhospitalier... Ca a du durer 4 ou 5 secondes, impressionnantes, on en a tremblé pendant une partie de la descente...
Si un jour vous pouvez le faire, n'hésitez pas, c'est vraiment un grand moment !!! :D


Oui le budget était dans cet ordre la... mais Mr Benarvor.. maintenant on sait combien tu gagnes par mois !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Déc 2011 11:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Euh.... :oops: c'est Zéb' qui s'est avancé, là... :lol:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com