ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 2:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2012 10:59 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Rafalfa a écrit:
benarvor a écrit:
guizounet a écrit:
A propos de ces "bidules", au VEXIN, ils sont interdits. Bien sûr, il y en a qui vont sortir discrètement leur smartfaune, mais ce sera une grave erreur... :lol:
Au Vexin, c'est sans instru : à l'ancienne :mrgreen:

:sm (33) :sm (33) :sm (33) :sm (33)

Ce que Jean ignore, ce que maintenant les "Smartfaunes" sont capables de détecter les faux CP et les cases inversées du road book :twisted: :twisted: :twisted: .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Fév 2012 11:06 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
...mais nous, on détecte les smartefônes qui affichent les panneaux sens interdit, interdit sauf riverains, vraies et fausses voie sans issue et tout et tout :mrgreen:

J'arrête de polluer le sujet sur le MCH, il y en a un autre qui n'attend que ça... :lol: :lol: :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Fév 2012 11:39 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Fév 2011 19:50
Messages: 4
Bonjour à tous,
C'est ma troisième participation au RMCH et je dois dire que cette année cela a été un vrai grand moment, difficile, une vraie aventure avec des conditions climatiques extrêmes. Mon A112 ABARTH de 1976 m'a mené jusqu'au bout du rallye avec un classement de 168ème, ce qui compte tenu des nombreux déboires que nous avons du surmonter me convient parfaitement.
Dès le début à Turin pas de freins, servofrein ne voulant plus se purger et fonctionner. Donc on a shunté le servofrein mais il a fallu refaire sur le trottoir une canalisation, et nous avons toujours des freins à la limite avec des fuites donc une grande consommation de lockheed... ensuite j'avais des pneumatiques hiver cloutés neufs qui étaient de véritables savonnettes, on a fait de multiples sorties de route... le carbu a givré de nombreuses fois... panne éléctrique totale dans la dernière ZR du col de Braus que nous avons quand même faite avec juste les petits codes d'origine, donc on n'y voyait rien, il fallait laisser passer les autres concurrents sans se mettre dans le fossé et sans caler car sinon on restait sur le bord de la route... et pour couronner le tout panne d'essence hjuste avant d'entrer dans Monaco.
De tous les équipages que j'ai croisé je ne peux que me félliciter de la qualité des relations. Nous n'avons pas subi ce que certains ont rencontrés comme avec SALA...
Bref un excellent rallye, maintenant il faut remettre en état la voiture qui a pas mal souffert et vivement l'année prochaine


Fichiers joints:
Commentaire: Nous avions le numéro 78
78.jpg
78.jpg [ 107.42 Kio | Vu 21931 fois ]
Haut
   
 
MessagePosté: 17 Fév 2012 11:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Bravo pour avoir été tenaces jusqu'au bout, rien que ça, sur cette édition particulière, est déjà un exploit !
Et merci pour le C.R. :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Fév 2012 17:55 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
cvhpro a écrit:
ensuite j'avais des pneumatiques hiver cloutés neufs qui étaient de véritables savonnettes, on a fait de multiples sorties de route.

pour cette édition, il fallait ne pas hésiter à investir dans des gros crampons, mon pilote et moi les achetons sur lebonc***, et ma foi pour ce qu'on leur a demandé, ils ont bien résisté !
cvhpro a écrit:
le carbu a givré de nombreuses fois..

ça n'arrive pas avec un moteur arrière, c'est l'avantage :wink:

bravo pour la performance malgré tous les ennuis :D

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Fév 2012 17:59 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
guizounet a écrit:
Ceci dit, le MCH ne se joue pas sur les routiers, et en ZR, ces bidules ne servent à rien

si : à visualiser les virages qui arrivent :mrgreen:
mais tant que le matos électronique est retiré du tableau de bord au parc fermé, on peut rien te dire :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 19:21 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
aïe aie aïe

Image

y'a plus que les jantes à récupérer

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 19:28 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
:sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1) :sm (1)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 20:24 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006 18:33
Messages: 2022
Localisation: Val de Loire
voilà pourquoi la caisse que je vais me préparer pour des prochains Monte-Carlo sera modique et facile à trouver :wink:

_________________
viewtopic.php?f=138&t=31822 pour le circuit et la cote ; viewtopic.php?f=38&t=37668 pour transporter tout ça
http://lapchinencourse.hautetfort.com/ un siècle de passion automobile


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 22:24 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
Il ne semble pas avoir d'arceau sur son auto... Pas très raisonnable pour un Monte Carlo même historique... :oops:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com