ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juil 2011 16:06 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Un rallye de navigation réputé "légèrement complexe" aux portes de Paris (depts 77, 89), on y sera, même pas peur :mrgreen:

http://rdesf.free.fr/accueil/index.htm

Qui d'autres ????

:sm (2) :sm (2) :sm (2)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Juil 2011 19:12 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
hihihihi ben j'y serais aussi même si la dernière fois que je l'ai fait en remplaçant j'ai terminé 34ème.

Le book est très très très spécial et un brin piégeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Dernière édition par isurus94 le 09 Juil 2011 8:18, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 08 Juil 2011 19:29 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2010 22:48
Messages: 840
J'aurais bien tenté le coup, mais ce sera sans moi... L'auto est dans le sud-est, et une semaine avant les bRoutes d'Exbrayat, la remonter ne serait pas raisonnable.
En tout cas, amusez-vous bien :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Juil 2011 21:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
bon allez encore quelques un pour qu'on puisse faire une belle squadra corse :sm (fold) . Les gros concurrents de l'épreuve sont les VANTE père (avec sa corvette 75) et fille (avec sa porsche 3l sc), généralement ils finissent tout les deux dans les cinq premières places. Sans compter quelques habitués redoutables et une armada de Porsche du club 911.net dont j'ai fait partie dans le temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juil 2011 11:01 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
Ben c'est la première fois que tu le fais ? si ça intéresse ton navigo je peux essayer de récupérer un ou deux anciens road book auprès de copains pour te donner une idée du type de petites plaisanteries (et y en a un paquet :roll: ) qu'on peut y trouver ça vous évitera déjà quelques plantages classiques lorsqu'on fait ce rallye pour la première fois. :wink: :wink:

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juil 2011 16:57 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
isurus94 a écrit:
Ben c'est la première fois que tu le fais ? si ça intéresse ton navigo je peux essayer de récupérer un ou deux anciens road book auprès de copains pour te donner une idée du type de petites plaisanteries (et y en a un paquet :roll: ) qu'on peut y trouver ça vous évitera déjà quelques plantages classiques lorsqu'on fait ce rallye pour la première fois. :wink: :wink:


Oui, c'est une première pour nous. Je suis preneur pour tes anciens road book, enfin surtout pour Raf car moi je n'ai que le compte tour à regarder :lol:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Juil 2011 19:32 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
sympa pour Raf, "je roule débrouille toi avec tes papiers" :lol: :lol: :lol: je demande ça dès demain.
il va en plus sacrément s'arracher les cheveux avec les cases mélangées au milieu de book, les arrêtes de poisson en entrant dans un gros bourg, les cases inversée avec les signes (points et flêches) aussi inversées, les changements de direction uniquement en Gg ou Dd (on prend les Majuscules et on laisse les minuscules), bref que du plaisir pour le navigo qui à la fin n'a plus que des moignons à la place de mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais le coin est très sympa on y bouffe bien, l'hôtel si on arrive le vendredi soir pour plus de repos est agréable et les autos participantes très chouettes.

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com